UFC 291 – Tony Ferguson n’a pas l’intention de prendre sa retraite
Alors qu’il reste sur une série de 5 défaites consécutives, Tony Ferguson espère revenir dans la course au titre des poids légers.
Tony Ferguson, l’ancien champion intérimaire des -70kg, estime être toujours au sommet de sa forme. « El Cucuy » compte d’ailleurs le démontrer lorsqu’il afffrontera Bobby Green sur la carte princiapel de l’UFC 291, dans le Delta Center de Salt Lake City.
Malgré sa série de cinq défaites consécutives, dont deux survenues avant la limite, le combattant de 39 ans affirme qu’il n’a pas encore atteint le sommet de sa carrière.
« Je sens qu’en ce moment, j’arrive à peine à mon apogée, c’est fou.« , a déclaré Ferguson aux journalistes durant le media day de l’UFC 291. « Je suis choqué. Vraiment choqué. Je suis vraiment aussi affuté que j’en ai l’air.«
Contrairement à la majorité de ses fans, Tony Ferguson rejette catégoriquement l’idée d’un éventuel départ à la retraite. L’américain a récemment investi dans une société de fabrication d’équipement pour les sports de combat afin d’assurer sa sécurité financière, mais il ne compte pas en rester là avec le sport.
« Personne ne va me dire quand prendre ma retraite.« , a déclaré Ferguson. « Non, bande de conn*rds. Allez vous faire foutre. Je prendrai ma retraite quand je le voudrai. Mais je vais aussi devoir faire ce que j’ai à faire pour arriver là où je veux être. Cinq combats et un titre, les mecs. »
Retrouvez toutes les informations sur l’UFC 291 ici.
Êtes-vous d’accord avec les déclarations de Tony Ferguson ?
Son combat contre NATE est archi révélateur ! Le gars n’a plus le niveau. Ne sais plus et est plus apte à faire du MMA. Ça fin de carrière est similaire à PENN, FEDOR, SILVA et LIDDEL. À UN MOMENT IL FAUT DIRE STOP !
PS : Merci Gaspard pour l’article. Tchouss à toi
Sylvain
Des propos qui prouvent bien qu’il a mangé trop de coups dans la tronche.
Pour sa santé, physique et mentale, il doit arrêter.