UFC 292 : Aljamain Sterling révèle le pari qu’il a fait avec Sean O’Malley avant leur combat
Aljamain Sterling a parié avec Sean O’Malley sur leur combat pour le titre à l’UFC 292, les deux hommes se sont mis d’accord sur un aspect du combat.
Aljamain Sterling et Sean O’Malley seront les têtes d’affiche de l’UFC 292 à Boston dans un combat très attendu. Dans la période précédant le combat, les deux hommes ont laissé entendre qu’ils obtiendraient une victoire par arrêt. Cependant, lundi, Sterling a révélé un autre aspect intéressant du combat, les deux parties s’étant mises d’accord sur un pari parallèle.
Interdit de shooter pour Aljamain Sterling et Sean O’Malley
« Celui qui shoot le premier paie 100 dollars. Je pense donc que lorsque je lui mettrai la pression, il pourrait shooter dans la panique. C’est peut-être lui qui va shooter parce qu’il a peur que je le mette à terre », a déclaré Aljamain Sterling dans l’émission The MMA Hour. « Ou il pourrait s’agir d’une petite ruse. On ne sait jamais, on ne sait jamais.
Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que c’était un mauvais pari pour lui, Aljamain Sterling a rapidement répondu qu’il pouvait toujours mettre Sean O’Malley au sol sans chercher à obtenir un takedown.
« Si je le bloque au corps, est-ce que c’est vraiment une chance ? Est-ce que c’est vraiment un coup ? » a déclaré Sterling.
Bien qu’Aljamain Sterling affirme que Sean O’Malley et lui ont pris le pari, il reste à savoir s’ils le tiendront ou non. De plus, il s’agit de 100 dollars, ce qui ne représente pas beaucoup d’argent pour l’un comme pour l’autre, étant donné qu’ils gagneront tous deux plus de six chiffres pour ce combat et que si Sterling a besoin de réussir un takedown pour gagner, c’est bien plus important que 100 dollars.
Aljamain Sterling entame sa défense de titre de l’UFC 292 contre O’Malley après une victoire par décision sur Henry Cejudo en mai. Avant cela, il a battu TJ Dillashaw par TKO pour défendre son titre bantamweight pour la deuxième fois. Il compte actuellement 23 victoires et 3 défaites en tant que professionnel et est sur une série de neuf victoires, sa dernière défaite remontant à 2017.
Que pensez-vous de ce pari entre Sterling et O’Malley ?