Sean O’Malley ne veut pas voir le combat Musk vs. Zuckerberg : « Même CM Punk les bat »
Sean O’Malley a fait l’erreur d’imaginer le combat qui semble intéresser Dana White et ‘Suga’ ne semble pas du tout intéressé.
Sean O’Malley n’a rien contre le fait que Mark Zuckerberg et Elon Musk veuillent se battre l’un contre l’autre, mais il n’a certainement pas de grandes attentes quant au niveau de compétence qui serait affiché si ce combat avait lieu. Aucun fan de sports de combat n’aurait pu prédire qu’un combat potentiel entre les deux milliardaires deviendrait l’un des principaux sujets de discussion de l’année, mais les discussions autour de sa concrétisation ont étonnamment persisté depuis que Musk a lancé son premier défi à Zuckerberg en juin dernier.
Sean O’Malley préfère voir revenir CM Punk
Il semble que Elon Musk ait joué un rôle plus actif dans le teasing du combat en ligne tandis que Zuckerberg s’est surtout concentré sur l’amélioration de ses compétences. Le développement le plus récent dans cette affaire a été la nouvelle que Dana White et l’UFC ne seront apparemment pas impliqués dans l’affrontement.
Un certain nombre de combattants actifs de l’UFC ont fait des efforts pour s’impliquer dans le combat proposé, et O’Malley a récemment déclaré que ni Musk ni Zuckerberg n’avaient les compétences nécessaires pour avoir une chance contre quelqu’un comme CM Punk.
« Mon Dieu, il suffit d’imaginer le combat lui-même pour se rendre compte qu’il sera pathétique », a déclaré M. O’Malley sur sa chaîne YouTube. « Vous vous souvenez de CM Punk ? Et il aurait défoncé ces gars-là »
CM Punk (de son vrai nom Phil Brooks) a acquis une grande popularité au sein de la WWE avant de décider de poursuivre une carrière dans le MMA. Après avoir été soumis par Mickey Gall lors de ses débuts à l’UFC 203, il est revenu deux ans plus tard à l’UFC 225, où il s’est incliné par décision unanime face à Mike Jackson. O’Malley n’a peut-être pas beaucoup d’espoir quant à la qualité d’un combat entre Musk et Zuckerberg, mais les fans attendent beaucoup de son combat contre Aljamain Sterling à l’UFC 292 ce week-end. Le ‘Funk Master’ défendra son titre bantamweight pour la quatrième fois, tandis que Sean O’Malley cherchera à renverser le champion après avoir remporté la plus grande victoire de sa carrière contre Petr Yan à l’UFC 280 l’année dernière.
Que pensez-vous des propos de O’Malley ?