UFC 292 – T.J Dillashaw donne son pronostic pour Aljamain Sterling vs. Sean O’Malley
L’ancien champion des poids coqs, T.J. Dillashaw, a récemment livré son pronostic pour le main event de l’UFC 292 opposant Aljamain Sterling à Sean O’Malley.
Le 19 août, le champion des -61kg, Aljamain Sterling (23-3), tentera de réaliser sa quatrième défense face au numéro 2 de la division, Sean O’Malley (16-1). Les deux hommes s’affronteront en tête d’affiche de l’UFC 292 devant le public du TD Garden de Boston.
T.J. Dillashaw connaît bien Sterling puisqu’il s’est incliné par TKO face à ce dernier lors de l’UFC 280, en octobre. Selon lui, le grappling du « Funk Master » devrait faire basculer le main event de l’UFC 292 en sa faveur.
« J’ai sous-estimé O’Malley lorsqu’il a rencontré Petr Yan, mais ce que Sterling fait de mieux constitue la plus grande faiblesse d’O’Malley.« , a déclaré Dillashaw lors de son passage dans le podcast JAXXON de Quinton « Rampage » Jackson.
« Je supporte O’Malley parce que c’est un bon personnage pour le sport, il est excellent pour la catégorie. J’ai déjà discuté avec lui, j’aime bien le gars, mais Sterling est tout simplement trop fort. Sa pression lui permettra d’amener le combat sol, et il prendra le dos. Il finira par le soumettre. »
Néanmoins, T.J. Dillashaw affirme que le striking de Sterling n’est pas à la hauteur. Or, c’est un domaine dans lequel Sean O’Malley excelle.
« C’est un bon lutteur, mais il cherche tellement à amener le combat au sol que son striking en devient vraiment mauvais. », a-t-il continué.
« Je peux dire qu’il a souvent eu peur. Il s’est amélioré, mais il est tellement effrayé de combattre debout qu’il fait tout ce qu’il peut pour obtenir les takedowns. Là où il est bon, c’est qu’il est vraiment fort dans le dos, il a vraiment un bon jiu-jitsu. Je l’ai senti, même si je n’avais qu’un bras, je pouvais sentir sa pression et sa force. »
Que pensez-vous des déclarations de T.J. Dillashaw ? Selon vous, qui remportera le main event de l’UFC 292 ?
Tout a fait d’accord avec tj Dillashaw la seule chance de O’Malley et de le mettre KO
Purée l’autre et sa perruque décolorée. La fausse hype. Next!