1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 293 – Adesanya s’embrouille en conférence de presse et fait son premier face à face avec Strickland

UFC 293 – Adesanya s’embrouille en conférence de presse et fait son premier face à face avec Strickland

7
Adesanya s'embrouille en pleine conférence de presse et fait son premier face à face avec Sean Strickland

Au terme de la conférence de presse de l’UFC 293, Israel Adesanya et Sean Strickland ont réalisé leur premier face à face.

Ce week-end, Israel Adesanya sera de retour dans l’octogone pour tenter une sixième défense de titre chez les poids moyens. Le champion affrontera le n°5 de la division Sean Strickland à Sydney, en Australie, durant l’UFC 293. La conférence de presse pour promouvoir l’événement a eu lieu. Comme d’habitude, les combattants se sont livrés au jeu du face à face.

Avant cela, en pleine conférence de presse, Israel Adesanya a eu une altercation avec le combattant flyweight de l’UFC, Manel Kape. Tout a commencé lorsque ce dernier a lancé une bouteille sur le combattant et ami d’Izzy, Kai-Kara-France.

Adesanya vs. Strickland

Durant ses deux derniers combats, Israel Adesanya a affronté son plus grand rival, Alex Pereira. Après avoir perdu à deux reprises en kickboxing contre le Brésilien, Izzy a été mis TKO lors de l’UFC 281. Par la suite, à l’UFC 287, ‘The Last Stylebender’ a enfin pris sa revanche et a récupéré sa ceinture, infligeant un énorme KO à ‘Poatan’.

Sean Strickland lui, est sur deux victoires consécutives. En janvier, il a battu Nassourdine Imavov par décision unanime. Plus récemment, en juillet, il a infligé un gros TKO à Abusupiyan Magomedov. Au total, Strickland possède 27 victoires et 5 défaites. Izzy ne doit pas sous-estimer l’Américain, qui a seulement perdu contre des grands noms et qui a une grande expérience. Le champion a promis qu’il finirait Sean Strickland, et envisage même de le soumettre. Découvrez la carte de l’UFC 293.

Qui donnez-vous vainqueur entre Adesanya et Strickland ?

UFC293 : le podcast ! Israel Adesanya affronte Sean Strickland
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(7)

  1. Quequellle lui à pris à Manel disdonc !! Je savais que c’était une maghrébine ! ( rires )
    Et le gros porc de TUVASA entre les deux ! ( rires )
    Sinon les amis, ne pas sous zestimer STRICLAND. Même si je vois ADESANYA gagner tout de même. Il maîtrise trop bien le game. Mais méfiance tout de même.

    Sylvain

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.