UFC 294 – Islam Makhachev de nouveau accusé de dopage
Islam Makhachev est toujours dans le viseur des poids légers de l’UFC, un ancien adversaire l’accuse encore de tricherie.
Islam Makhachev, champion des poids légers de l’UFC, est dans toutes les discussions ces derniers temps. Tout d’abord parce qu’il défendra pour la deuxième fois son titre face à un ancien adversaire, Charles Oliveira qui s’est récemment fait remettre en place par le champion, et désormais, Bobby Green continue d’accuser ouvertement Islam de tricher.
Islam Makhachev, un tricheur ?
Alors, selon Green, Islam Makhachev utiliserait des substances contraires aux règles du sport. Pour rappel, Green s’était fait soumettre dans le premier round par Islam il y a de ça plus d’un an. Cependant, ce n’est pas cette défaite qui fait dire ça à Bobby :
« Je vais choisir Islam [contre Oliveira] et la seule raison pour laquelle je vais dire ça, c’est que… vous devriez regarder cet enf*iré… Le Russe est en train de tricher en ce moment. Vous devriez voir ce qui se passe en coulisses. Pourquoi continuent-ils à les envoyer à Abu Dhabi, vous voyez ce que je veux dire ? »
« Par exemple, Khabib [Nurmagomedov] et Islam vont à la mosquée. Ils s’entraînent dans un endroit où vous ne pouvez pas aller et où l’USADA ne peut pas aller non plus, vous ne pouvez pas venir ici. Pendant des mois, ils peuvent faire ce qu’ils veulent. »
Les mots sont forts de la part de Green qui combat ce week-end lors de l’UFC Vegas 80. Dan Hooker avait déjà essayé d’accuser Islam avant d’être recadré par l’UFC, Bobby doit faire attention.
Que pensez-vous des propos de Green ?
Ça m’étonne pas.
Les Russes et le dopage, c’est une institution nationale. C’est sûr que l’USADA n’a aucune juridiction au Daghestan et cela doit rendre les contrôles plus difficiles. C’est surtout la dernière partie de l’article qui m’a toujours fait douter de certains sportifs. Pendant des mois, ils peuvent faire ce qu’ils veulent, mais surtout avoir le temps pour que les produits utilisés soient éliminés de l’organisme avant le combat.
Je savais pas que Jon Jones, TJ Dillashaw, Paulo Costa, Sean O’Malley, Brian Ortega, Dan Henderson, Vitor Belfort, Frank Mir, Chad Mendes etc. étaient daghestanais…
Ce Bobby Green a de la meth plein les veines pour dire autant de c*******. Le mec s’est lui-même fait choper par l’USADA, et il vient nous faire son numéro d’enfant modèle ?
En matière de dopage, les américains n’ont rien à envier aux russes et aux chinois. Le plus gros scandale de dopage en MMA, c’était un américain, et le plus grand de tous, à ce qu’il parait…
Pfff, ce qu’il faut pas entendre. Tant qu’il n’y a pas de preuves sur ce qu’il avance, ce qu’il dit est faux. Point barre !
Pourquoi parler de la mosquée, alors que ça n’a rien à voir. L’USADA contrôle les combattants UFC et ces messieurs en font partie, qu’ils s’entraînent à Vegas ou à Abu Dhabi, alors c’est pareil.
C’est pas parce-que quelqu’un fait quelque chose qui te paraît impossible que c’est impossible, on est pas tous égaux.
Peut être qu’il est aussi tout simplement dopé pour de vrai
Qu’en est-il des athlètes de haut niveau fréquentant les églises, les temples et les synagogues ?
Si on devait suivre ce bad boy à la langue débridée, les athlètes ayant la foi chevillée au corps sont carrément des tricheurs !
Bobby Green n’a ni crédibilité, ni honneur. C’est un sale type qui a dérouillé dans sa VDM
Makhachev vit et s’entraîne la majeure partie du temps au Daghestan. Il s’entraîne rarement en dehors de son pays.
Meme sans la drogue si il arrete de cutt islam devient un no name. Imaginer le en welter il se ferait monter en l air
Si Makhachev était une telle chèvre, personne ne parlerait de lui.
Le fait que même les deux mecs impliqués pour le titre welters parlent de Makhachev, ça en dit long sur la dimension qu’est en train de prendre le daghestanais à l’UFC…
Ce que tu dis n’existe nulle part et à aucun moment dans aucune espèce de réalité…
Volkanovski, Oliveira, Covington, Edwards…Ils veulent tous affronter Makhachev.
En welter il se retrouverait avec tous les lw, et les welters en middle minimum. Les brésiliens sont d’énormes coupeurs de poids : Anderson était à 100kgs et combattait en middle, RDA faisait 90 et était en lightweight quand Khabib et Poirier étaient aux alentours de 83-85.
Lol, Volka Makhachev s’est fait ek Australie….
Volka ne sait plein de rien…
C’est tellement dur d’assumer de s’être fait rincer.
Hooker, Green, Oliveira.
Bref, Xav pour le cut… comment dire! C’est le seul?
Bref tant que rien n’est prouvé next.
Le dopage est dans tous les sports de haut niveau et pas seulement en Russie. D’ailleurs, c’est comme dire que la corruption ne concerne que les pays de l’est alors que la corruption est partout où il y a de l’argent.
L’Homme est ainsi fait…
Ce qui est marrant, c’est que Green s’est fait lui-même choper par l’USADA…
Il est complètement flingué ce type, c’est pas possible…
Entre lui et Hooker, c’est le concours du mec le plus c** du monde.
Ils devraient former un duo comique, au point ou ils en sont…
Comment on peut prendre les gens pour des c*** à ce point ?
Le gars se fait suspendre il y a moins d’un an pour avoir pris des « suppléments », et il va jouer les indics de police devant les journalistes ?
J’suis mort de rire…
Et c’est quoi le rapport avec le fait d’aller à la mosquée ?
Quand ils peuvent pas te battre, ils t’insultent; et quand même les insultes ne suffisent pas, ils commencent à raconter des mensonges et à colporter de fausses rumeurs. Et quand on leur demande: « quelles sont vos preuves ? » ils te répondent: « Nous avons nos sources »…
Bande de brêles…