UFC 296 – Belal Muhammad donne sa préférence pour le combat Colby Covington vs. Leon Edwards
Belal Muhammad est très proche d’avoir une chance pour le titre des poids welters. Ce dernier dit tout ce qu’il pense du combat entre Covington et Edwards.
Belal Muhammad n’en peut plus d’attendre son tour. En effet, ‘Remember the Name’ est sur une impressionnante série de 10 combats sans défaite, mais pas l’ombre d’un title shot à l’horizon. Interrogé sur le combat pour le titre de sa catégorie, Belal en a profité pour mettre son petit grain de sel.
Belal Muhammad n’a aucun doute
S’adressant à Middle Easy, Belal Muhammad a expliqué qu’il avait une préférence quant à l’adversaire qu’il aimerait affronter, lorsque le moment sera venu pour lui de se battre pour le titre. Même s’il n’aime pas Colby Covington, il dit qu’il préférerait de loin un nouveau combat avec Leon Edwards, après que leur premier combat se soit terminé par un no contest à la suite d’un eye poke au premier round :
« Je pense que Colby est le combat le plus facile, c’est sûr, et ce sera une préparation plus amusante, parce qu’il parlera vraiment beaucoup. Mais j’aimerais combattre Leon, juste à cause du goût inachevé que nous avons, et juste parce que cela fera taire ces gens, ces trolls, qui pensent que Leon a gagné quatre minutes et 59 secondes d’un combat, ce qui signifie qu’il allait gagner les 21 minutes suivantes », a expliqué Muhammad.
« Ce n’est pas ainsi que fonctionnent les combats. Je pense que je vais me battre contre Leon, que je vais finir le combat, que je vais le dominer et que je vais vous montrer ce qui se serait vraiment passé« .
Belal est sûr de lui, quoi qu’il arrive, il deviendra champion de l’UFC. Cependant, il préfère se battre contre Leon Edwards.
Que pensez-vous des déclarations de Muhammad ?
Quel nase et quel ennui ce mec.
Je suis plutôt d’accord avec lui, Belal Muhammad est une machine. Il a un fight IQ qui lui aurait permis de réajuster les points faibles pour remporter sur la distance.
on t’aime Belal Muhamad
J’ai hate de le voir rouster natan levy
Belal palestine rip la ceinture