UFC 298 – Ilia Topuria claque un énorme KO sur Volkanovski et détrône l’Australien
Alexander Volkanovski défenfait son titre featherweight face à Ilia Topuria en main event de l’UFC 298. L’Espagnol s’est offert la ceinture grâce à un gros KO.
Round 1 : Ilia Topuria prend directement le centre de la cage et essaye de mettre la pression sur le champion. L’Espagnol envoie de puissants low kicks, mais également des combinaisons à la tête. En sortie de clinch, Volkanovski valide un coup de genou.
Round 2 : Avec un enchainement, Topuria touche bien le champion australien. Les deux athlètes se montrent précis et échangent en striking au milieu de la cage. Sur un seul coup, Ilia Topuria couche Alex Volkanovski. L’Espagnol claque le KO sur ‘The Great’. Quelle performance !
BORDEL MAIS IL A DE LA FOUDRE DANS LES MAINS 🤯⚡️
— ActuMMA (@actu_mma) February 18, 2024
➡️ LE KO DE TOPURIA SUR VOLKANOVSKI : EN UN SEUL COUP 🥊
AND NEW 👑#UFC298pic.twitter.com/ujaXcDkPdd
Ilia Topuria bat Alexander Volkanovski par KO au deuxième round et devient le nouveau champion featherweight de l’UFC. L’Espagnol met fin au règne incroyable de l’Australien, qui était champion depuis 2019.
Pour Volkanovski, tout se complique. ‘The Great’ encaisse un deuxième KO d’affilée. Défait par Islam Makhachev avant cela, le voilà détrôné de son titre des moins de 66 kg. L’Australien affiche 3 défaites sur ses 4 derniers combats…
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 298 ici.
Qu’avez-vous pensé de ce KO signé Ilia Topuria ? Est-ce la fin pour Volkanovski selon vous ?
Bravo à Topuria pour son parcours. Dommage qu’il y ait toujours besoin d’un arbitre pour stopper les coups. Volk était nettement HS après ce punch
Retour précipité de Volka après un sale ko. DP risque de morfler pareil
Rien à dire nouveau campeón bien merecido ,
Il a envoyé papi volKO à la retraite comme c’était prévu, il lui a même laissé combattre un 2eme round comme marque de respect
Alors qu’il avait prévu 1 round au départ, bon ça lui a coûté un Pif faudra faire attention la prochaine fois….
Viva el nuevo campeón