UFC 298 – Le cutting très poussé de Merab Dvalishvili, il paraît épuisé
Merab Dvalishvili, qui affronte Henry Cejudo ce samedi à l’UFC 298, doit absolument perdre du poids pour valider la pesée.
Ce week-end, Merab Dvalishvili affronte Henry Cejudo sur la main card de l’UFC 298. Le Géorgien, classé 2ème chez les bantamweights, pourrait obtenir un title shot en cas de victoire sur l’ancien double champ’ de l’UFC. S’il gagne, ‘The Machine’ pourrait par la suite rencontrer Sean O’Malley, l’actuel champion de la division. D’ailleurs, ce dernier a donné son pronostic pour le combat Dvalishvili vs. Cejudo.
Mais avant cela, Dvalishvili doit faire le poids pour ensuite défier ‘Triple C’. Dans une vidéo qu’il a publié sur son compte X, le Géorgien paraît très épuisé au moment de son weight-cutting. Emmitouflé dans une grande couverture, il semble épuisé mais garde le sourire. A noter qu’il est accompagné du frère d’Ilia Topuria, qui vient de signer à l’UFC.
Hard part is almost over. 🥵💦
— Merab “The Machine” Dvalishvili (@MerabDvalishvil) February 16, 2024
წონის კლება თითქმის დამთრდა. 🦾 pic.twitter.com/YB0gNVF6Rc
Pour rappel, Merab Dvalishvili devra faire 135 livres (un peu plus de 61 kg) sur la balance pour valider sa pesée. Par le passé, le Géorgien a toujours réussi cet exercice. Il n’y a donc pas de quoi s’inquiéter.
Et vous, êtes-vous inquiet par l’état de Merab Dvalishvili ? Pensez-vous qu’il va parvenir à battre Henry Cejudo ce samedi ?