UFC 299 – Le terrifiant Robelis Despaigne s’offre le finish en 18 secondes pour sa première à l’UFC
Sur la carte de l’UFC 299, Robelis Despaigne a fait des ravages pour ses grands débuts dans l’organisation.
Robelis Despaigne est connu pour un avoir un physique hors normes. Le Cubain, qui culmine à plus de 2 mètres de hauteur, est aussi le combattant qui détient la plus grande allonge de tout l’UFC. Despaigne a remplacé Jon Jones dans ce domaine depuis qu’il a signé dans l’organisation reine en décembre dernier après un KO en 5 secondes.
Pour sa grande première à l’UFC, ‘The Bad Boy’ a sorti le grand jeu et a fait parler sa puissance de frappe. Opposé à Josh Parisian en heavyweight, il n’a laissé aucune chance à son adversaire américain. Dans une séquence d’échanges debout, le Cubain envoie des coups en reculant et sèche Parisian. Rapidement, l’arbitre intervient et met fin au combat. En seulement 18 secondes, Robelis Despaigne s’impose par TKO !
WAWWWWW ! 🤯
— ActuMMA (@actu_mma) March 10, 2024
➡️ ROBELIS DESPAIGNE CLAQUE LE KO EN 18 SECONDES SUR JOSH PARISIAN POUR SON PREMIER COMBAT À L’UFC 😱😱😱
🇨🇺🥊#UFC299pic.twitter.com/a96O23clxe
Avec cette victoire, Robelis Despaigne affiche un bilan de 5-0 en MMA. Le Cubain présente un taux de finish au 1er round de 100%. Sur ses 4 derniers combats, il a seulement passé 37 secondes dans la cage. Ces chiffres surréalistes peuvent nous laisser présager de belles choses pour la suite.
‘The Bad Boy’ vient du taekwondo. Il a été médaillé de bronze dans sa discipline lors des Jeux olympiques de 2012. A 35 ans aujourd’hui, il pourrait faire de gros dégâts à l’UFC.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 299 ici.
Que pensez-vous de ce TKO signé Robelis Despaigne ?