1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 300 – Arman Tsarukyan dévoile son entrainement surhumain avant d’affronter Charles Oliveira

UFC 300 – Arman Tsarukyan dévoile son entrainement surhumain avant d’affronter Charles Oliveira

0
arman tsarukyan
Crédit : Instagram Tsarukyan

Arman Tsarukyan est l’étoile monte des poids légers avec Benoit Saint Denis. L’Arménien s’apprête à affronter Charles Oliveira à l’UFC 300.

Et si c’était lui ? Arman Tsarukyan est plus que jamais proche d’un combat pour le titres des moins de 70 kilos. En effet, Tsarukyan a déjà affronter Makhachev lors de ses débuts à l’UFC mais c’était en short notice et il a marqué les esprits en donnant du fil à retordre à Makhachev qui n’était pas encore champion et George St-Pierre le voit battre le champion un jour. Cette fois-ci, il donne tout ce qu’il a pour obtenir cette revanche et le seul obstacle devant lui semble être Charles Oliveira.

Arman Tsarukyan joue sa carte à fond

Le combattant née en Georgie a donné une interview au média Ушатайка. Arman Tsarukyan dévoile une partie de son camp d’entrainement.

« J’ai décidé de changé d’air et même si je suis toujours à 100%, là je mets les bouchées doubles ».

Possédant la nationalité Russe, Tsarukyan a décidé de s’entrainer sur ces terres de l’Est afin de battre Charles Oliveira.

« Mon camp d’entrainement se situe en Russie. C’est l’un des camps les plus hauts de toute la Russie. Du monde je ne sais pas mais de la Russie oui. Il se situe au mont Elbrouz (5 643 m). Grâce à ce camp j’aurais un cardio illimité pour mon prochain combat. »

S’offrir une victoire contre Charles Oliveira à l’UFC 300 serait le meilleur moyen pour obtenir un combat pour le titre des poids légers.

Que pensez-vous du camp de Tsarukyan ?

Interview Aldric Cassata
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.