UFC 300 – Deiveson Figueiredo va défier Cody Garbrandt dans un combat qui promet d’être explosif
Encore un combat de prestige prévu pour l’UFC 300. Deiveson Figueiredo va affronter Cody Garbrandt dans un duel d’ex-champions.
Au fil des heures, les combats pour le tant attendu UFC 300 se dévoilent. Dernièrement, Dana White a officialisé un premier title fight dans cet événement, opposant Weili Zhang à Xiaonan Yan. Ce jeudi, le média Ag Fight a annoncé un énorme combat pour le 13 avril : Deiveson Figueiredo affrontera Cody Garbrandt !
🚨 DEIVESON FIGUEIREDO VS. CODY GARBRANDT : LET'S GOOOOOO ‼️
— ActuMMA (@actu_mma) January 11, 2024
➡️ LES DEUX HOMMES S'AFFRONTERONT LE 13 AVRIL POUR L'UFC 300, ON VA SAVOURER 🔥
ANCIEN CHAMP' VS. ANCIEN CHAMP' 🏆#UFC300
(via @AgFight) pic.twitter.com/ONeD6KEuKy
Spectacle garanti
Ce sera donc deux anciens champions de l’UFC qui vont se défier dans le plus grand événement de l’année. Deux styles offensifs, rapides et explosifs face à face qui devraient faire des étincelles dans l’octogone.
Ancien champion flyweight, Deiveson Figueiredo (22-3-1) a récemment fait sa montée dans la catégorie supérieure. D’ailleurs, il a réussi ses débuts en bantamweight en battant Rob Font à la décision. Avec ce succès, ‘Deus da Guerra’ a prouvé qu’il pouvait en embêter plus d’un dans cette division. Il a même revendiqué son ambition de prendre le titre aujourd’hui détenu par Sean O’Malley.
De son côté, Cody Garbrandt (14-5) est l’ex-champion des poids coqs de l’UFC. En 2016, ‘No Love’ était parvenu à arracher le titre à Dominick Cruz, avant de perdre à deux reprises contre TJ Dillashaw. Par la suite, le parcours de l’Américain s’est compliqué… Mais en 2023, Garbrandt a retrouvé des couleurs avec deux victoires en autant de combats sur l’année civile.
Une chose est sûre, ce combat promet d’être explosif. Alors place au spectacle !
Que pensez-vous de ce combat ? Qui va l’emporter d’après vous ?