UFC 300 – Kayla Harrison, double championne olympique de Judo, dévoile une shape titanesque
Kayla Harrison fera ses débuts à l’UFC ce samedi 13 avril lors de l’événement numéroté 300. Cette dernière a choqué certains fans, en raison de son physique extrêmement imposant.
L’ancienne médaillée d’or olympique de judo et ex-championne de la PFL, Kayla Harrison, va franchir une étape majeure. Ce samedi 13 avril, elle fera ses débuts dans l’organisation numéro un du MMA mondial, lors de l’un des meilleurs événements de tous les temps, voire le meilleur : l’UFC 300. Actuellement avec un bilan de 16-1, elle tentera de porter ce total à 17-1 en battant une combattante de l’UFC très renommée et habituée à surprendre : Holly Holm.
La double championne olympique a récemment stupéfié les fans ! Elle s’est affichée sur les réseaux sociaux, aussi sèche que musclée ! Elle est peut-être même plus imposante qu’un Aljamain Sterling, qui cut autant qu’elle.
L’UFC 300, un évènement historique
Les débuts de Kayla Harrison au sein de l’UFC ne sont pas la seule bonne nouvelle de ce week-end. Il y aura évidemment un fou main event pour cette carte, opposant Alex Pereira, champion des light heavyweights, à Jamahal Hill. L’Américain a dû déposer la ceinture suite à une blessure. Il tentera de retrouver sa couronne tandis que ‘Poatan’ fera tout pour venger son mentor, Glover Teixeira, battu par Hill.
Nous retrouverons aussi un combat pour le titre des poids pailles, dans un choc 100% chinois : Weili Zhang vs. Yan Xiaonan. Justin Gaethje défendra sa ceinture BMF face à Max ‘Blessed’ Holloway. Charles Oliveira et Arman Tsarukyan nous livreront un magnifique combat afin de devenir challenger pour le titre des légers. Cette carte réunira au total 12 anciens et actuels champions.
Que pensez-vous du physique de Kayla Harrison ?
Ceux qui parlent de stéroïdes et de prise d’hormones voient vraiment le mâle partout !
o mon dieu une fâme ak des muskl ell pren forcaiement dai stairodiiis XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD