UFC 300 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Charles Oliveira vs. Arman Tsarukyan
Charles Oliveira et Arman Tsarukyan s’affronteront ce week-end, sur la carte de l’UFC 300. Les combattants de l’UFC ont donné leur pronostic pour ce combat.
Charles Oliveira et Arman Tsarukyan s’affronteront ce week-end sur la carte principale de l’UFC 300 (découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’événement). Les deux athlètes se livreront un combat à gros enjeu chez les poids légers, puisque le vainqueur devrait obtenir le prochain title-shot de la division face à Islam Makhachev. À l’approche de l’événement, Oliveira comme Tsarukyan se sont montrés confiants. Le Brésilien a déclaré qu’il comptait finir son adversaire avant la limite de temps. L’Arménien lui, a prédit un KO au 1er round, même s’il a avoué qu’il a récemment pris conscience du niveau élite de ‘Do Bronx’.
Comment parier sur l’UFC 300
Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans le combat entre Charles Oliveira et Arman Tsarukyan, Tsarukyan est considéré comme le favori (cote à 1.39) alors qu’Oliveira est vu comme l’outsider (cote à 2.70).
Le média américain BJPENN a demandé à plusieurs combattants de l’UFC de donner leurs pronostics pour ce combat…
Oliveira vs. Tsarukyan : les pronostics des combattants UFC
Jim Miller, poids léger UFC : « Je dois aller avec Oliveira. Je le soutiendrai toujours, après l’avoir combattu trois fois ».
Andre Petroski, poids moyen UFC : « Je les aime tous les deux mais c’est difficile d’affronter Oliveira. Il prouve toujours que les gens ont tort et est négligé ».
Christos Giagos, poids léger UFC : « Je pars avec Arman Tsarukyan. Il finira Oliveira ».
Damon Jackson, poids plume UFC : « On ne peut pas compter sur ces vieux, je pars avec Oliveira ».
Cody Brundage, poids moyen UFC : « Je pense qu’Oliveira y parvient. Il est toujours négligé, mais je pense qu’il peut faire le travail ici ».
Alex Morono, poids mi-moyen UFC : « Je pars avec Oliveira. Je pense qu’il peut surmonter cette première tempête et terminer au troisième ou par décision ».
Austen Lane, poids lourd UFC : « Je suis un grand fan de Charles Oliveira et je ne peux pas m’en prendre à lui. J’ai l’impression que les gens le sous-estiment comme ils l’ont fait contre Dariush et il prouvera encore une fois aux gens qu’ils ont tort ».
Kyle Nelson, poids plume UFC : « Je pense à Oliveira. Je pense que seul Islam peut battre Oliveira car il est le deuxième meilleur poids léger pour une raison ».
Et vous, quel est votre pronostic ?