1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 302 – Jailton Almeida s’offre la soumission en moins de 3 minutes et vise Ciryl Gane !

UFC 302 – Jailton Almeida s’offre la soumission en moins de 3 minutes et vise Ciryl Gane !

0
Jailton-Almeida

En carte préliminaire de l’UFC 302, Jailton Almeida a livré une masterclass avant de réclamer un combat en France… Face à Ciryl Gane ?

C’est ce qu’on appelle « poser un classique ». Comme à son habitude, Jailton Almeida est venu à bout de son adversaire grâce à son finish préféré : la soumission par étranglement arrière.

Avec une facilité déconcertante, il commence par emmener Alexandr Romanov au sol. Le Moldave, en difficulté, se fait rapidement dépasser par le grappling d’Almeida. Sans problème, ‘Malhadinho’ évolue et prend le dos de son adversaire. Il tente un premier étranglement arrière, avant d’en réussir un second. Pris au piège, ‘King Kong’ Romanov n’a pas d’autre choix que de taper. Jailton Almeida s’impose donc par soumission en moins de 3 minutes ! Une vraie démonstration !

Avec cette victoire, le Brésilien conserve sa 7ème place au classement heavyweight de l’UFC. Aussi, il fait oublier sa récente défaite par TKO contre Curtis Blaydes. Après son combat, Jailton Almeida (21-3) a réclamé un combat en France. On imagine qu’il vise un affrontement face à Ciryl Gane, le numéro 2 de la catégorie. D’ailleurs, ‘Malhadinho’ a récemment donné son pronostic pour son potentiel combat contre ‘Bon Gamin’. Rendez-vous le 28 septembre à Paris ?

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 302 ici.

Qu’avez-vous pensé de la masterclass de Jailton Almeida ? Avez-vous peur pour Ciryl Gane en cas d’affrontement ?

strickland costa podcast

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.