1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 302 – Revivez le face à face très tendu entre Islam Makhachev et Dustin Poirier

UFC 302 – Revivez le face à face très tendu entre Islam Makhachev et Dustin Poirier

0
Makhachev-Poirier

Ce jeudi, Islam Makhachev et Dustin Poirier ont participé à un face à face très tendu après la conférence de presse.

En main event de l’UFC 302 ce samedi, Islam Makhachev va tenter de défendre son titre lightweight face à la légende Dustin Poirier. Ce dernier, âgé de 35 ans, va peut-être vivre le dernier combat de sa magnifique carrière… Et l’Américain rêve de terminer son aventure avec le titre qu’il a toujours convoité. Pour ce combat, ‘The Diamond’ reste confiant… Mais de son côté, Makhachev promet de terminer le challenger en moins de 3 rounds.

Ce jeudi, la conférence de presse de l’événement a eu lieu. Les athlètes ont répondu aux questions des journalistes, et Islam Makhachev n’a pas manqué de souligner le point faible de l’Américain. « Il peut être champion, je me sens mal pour lui. Mais quand il affronte de bons lutteurs, il a toujours le même problème » a lâché le champion daghestanais.

Quant à lui, Poirier a affirmé qu’il battrait le champion avant la limite : « Ce combat n’ira pas à la décision […]. Je vais le mettre KO samedi soir » a-t-il soufflé devant le public de Newark.

En marge de la conférence de presse, les deux athlètes se sont offert un face à face. Ils ont échangé quelques mots, et la tension était palpable !

« Tu vas dormir enc*lé » a d’abord lancé Poirier en s’approchant du Daghestanais. Ce dernier a direcement réagi : « Ne me dis pas enc*lé« . Les deux athlètes ont ensuite continué à se chercher… Une chose est sûre : samedi soir, il y aura des étincelles dans la cage !

Qui va s’imposer samedi selon vous ?

UFC 302 - Islam Makhachev vs. Dustin Poirier : analyse et pronostics

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.