1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 303 : Conor McGregor nargue tout le monde

UFC 303 : Conor McGregor nargue tout le monde

2
Conor McGregor a posté une photo de lui souriant dans ce qui semble être un cabinet médical. De quoi alimenter les spéculations pour son combat retour contre Michael Chandler à l'UFC 303.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

Conor McGregor a posté une photo de lui souriant dans ce qui semble être un cabinet médical. De quoi alimenter les spéculations pour son combat retour contre Michael Chandler à l’UFC 303.

Conor McGregor devrait être la tête d’affiche de l’UFC 303 le 29 juin, pendant l’International Fight Week. Il devrait faire face a Michael Chandler chez les poids welters. Toutefois, selon les spéculations, l’association des deux rivaux pourrait être compromise. La conférence de presse d’avant-combat prévue à Dublin pour promouvoir l’UFC 303 a été reportée le matin même de l’événement.

Les fans et les experts se demandent si Conor McGregor a annulé ses obligations médiatiques en raison d’une blessure. Un rapport ultérieur a ensuite expliqué que, bien que le combat entre McGregor et Chandler soit toujours prévu pour l’UFC 303, la promotion avait proposé des remplacements.

Conor McGregor dans un cabinet médical

Conor ‘The Notorious’ McGregor semble être de très bonne humeur. Il a récemment partagé une photo de lui sur les réseaux sociaux. On peut voir l’ancien double champion de l’UFC allongé sur une chaise dans ce qui semble être un cabinet médical.

Une mise à jour a fait surface avec des rapports affirmant qu’il y a une « grande positivité » et un « optimisme » quant à la possibilité que Conor McGregor affronte Chandler à l’UFC 303 le 29 juin. Maintenant, attendons de voir ce qu’il en sera. Soyez mentalement prêts à encaisser, comme l’a déjà dit Daniel Cormier.

Que pensez-vous de cette information ?

Analyse et promo Imavov vs Cannonier.
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.