Payton Talbott dévoile sa prise de poids massive avant son KO sur Yanis Ghemmouri
Dès que Payton Talbott s’est présenté à la pesée pour son combat à l’UFC 303, il a commencé à manger encore et encore.
Payton Talbott est resté invaincu lors de l’UFC 303, grâce à un impressionnant KO en 19 secondes contre Yanis Ghemmouri en carte préliminaire. Talbott a révélé après sa victoire qu’il était beaucoup plus lourd que les 61 kilos qu’il pesait le matin avant l’événement.
« J’étais à 73 kilos avec mes vêtements », a déclaré Talbott dans l’émission The MMA Hour. « J’avais pas mal de vêtements sur moi, donc je ne sais pas mais je faisais plus de 70 kilos ».
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait pris autant de poids, le jeune homme de 25 ans a répondu honnêtement, considérant les fruits de mer comme un outil formidable pour reprendre du poids avant un combat.
« Je me suis gavé », a déclaré Talbott. « Je suis allé dans un bar à huîtres à Vegas, puis nous sommes allés manger des sushis, j’ai mangé tout ce que l’UFC m’a donné – un tas de pâtes, j’ai mangé du gâteau, du pudding, tellement de choses ».
Quel avenir pour Payton Talbott ?
Payton Talbott a amélioré son palmarès de 9-0 en tant que professionnel avec cette victoire, qui comprend des finitions dans tous les combats sauf sa victoire au Contender Series en août dernier. Depuis qu’il a signé son contrat, Talbott est 3-0 à l’intérieur de l’octogone. Au fur et à mesure qu’il rencontre le succès, Talbott commence à se rendre compte qu’il sera de plus en plus difficile de faire profil bas.
« J’ai une idée de ce que sera l’avenir », explique Talbott. « Je peux sentir intérieurement la façon dont les choses vont se dérouler, et c’est un peu effrayant et intimidant – mais c’est aussi excitant. Honnêtement, je n’aime pas que les projecteurs soient braqués sur moi. C’est juste ce que les gens regardent et c’est comme, ‘Qu’est-ce qu’il y a après, qu’est-ce qu’il y a après ? Parfois, je suis un peu mal à l’aise, un peu mal à l’aise quand les gens me regardent trop. J’ai juste envie d’être vu et non regardé ».
Que pensez-vous des mots de Talbott ?