UFC 303 – Le co-main event à son tour menacé
Le co-main event de l’UFC 303 serait lui aussi menacé. En plus du combat vedette entre McGregor et Chandler…
Décidement, quand ça ne veut pas… Ça ne veut pas ! Après les doutes sur la tenue du main event de l’UFC 303 opposant Conor McGregor à Michael Chandler, c’est désormais un autre combat qui est sous la menace.
L’opposition entre Jamahal Hill et Carlos Ulberg (10-1), prévue en co-main event chez les moins de 93 kg, serait aussi incertaine d’après Ariel Helwani. Avant cela, Hill devait initialement affronter Khalil Rountree… Mais ce dernier a été écarté suite à un test positif à une substance illicite.
🚨 Le co-main event de l'#UFC303 à son tour menacé ! 😬
— ActuMMA (@actu_mma) June 13, 2024
➡️ D'après @arielhelwani, le combat entre Jamahal Hill et Carlos Ulberg pourrait aussi être remplacé. 😨 pic.twitter.com/N6yH9s5yqz
Ainsi, les deux combats principaux de l’UFC 303 prévu le 29 juin sont menacés. L’incertitude persiste, même si les dirigeants accélèrent en interne pour offrir une carte de qualité. D’ailleurs, pour cet événement, l’UFC vise à ajouter un combattant très excitant sur le papier. L’organisation travaillerait sur un combat entre Brian Ortega et Diego Lopes chez les moins de 66 kg, selon les informations d’Helwani.
Êtes-vous inquiet(e) pour l’UFC 303 ?
Pas vraiment, je préfère les One Friday Night et leurs combats de may thai, MMA et kick boxing. Il y a chaque fois une ambiance de folies au Lumpinee Stadium et tout les combattants ont un niveau d’élite. En plus, le public est hyper respectueux. Les fans de L’UFC peuvent prendre exemple sur cette organisation.