1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 303 – Payton Talbott réagit à son violent KO sur Yanis Ghemmouri

UFC 303 – Payton Talbott réagit à son violent KO sur Yanis Ghemmouri

2
Payton-Talbott

Yanis Ghemmouri n’a rien pu faire face au prospect Payton Talbott. Ce dernier l’a mis KO en 20 secondes de combat.

Payton Talbott n’a pas perdu son temps. Le talentueux américain a mis KO Yanis Ghemmouri lors de leur affrontement à l’UFC 303. Il était largement favori, il était chez lui au Nevada et il a répondu présent. Le jeune homme de 25 ans s’est exprimé après le combat au micro du média RMC Sport.

Talbott est lucide

Interrogé par le média RMC Sport, Talbott est revenu avec lucidité sur son combat contre Yanis Ghemmouri.

« Je pensais que le combat allait durer plus longtemps. J’ai juste fait ce que j’avais à faire. J’ai confiance en moi, je voulais battre la meilleure version de lui-même. Tu peux venir avec le meilleur game plan, je vais gagner quand même. Je vais trouver une faille et je vais gagner. »

Ce dernier avait fait une vidéo avant le combat. Il a conseillé Ghemmouri sur comment le battre.

« C’est vraiment ironique. Il n’a pas écouté mon conseil. Il a envoyé un leg kick c’est pour ça qu’il est tombé. Je jouais la distance et quand j’ai vu une ouverture j’ai mis un 1-2. Je pensais qu’il allait se relever, c’est pour ça que j’ai attendu. Mais il ne l’a pas fait, j’ai donc terminé le travail. »

Que pensez-vous des mots de Talbott ?

podcast pereira prochazka
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. Avec nos combattants français on s’en sortira pas. l’UFC est remplie de tueur à gages. Faut vraiment de l’humilité et du boulot avant de se fantasmer champion. C valable pour toi aussi Bellal. Rocky va te broyer.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.