1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Payton Talbott met KO Yanis Ghemmouri au 1er round en 15 secondes à l’UFC 303

Payton Talbott met KO Yanis Ghemmouri au 1er round en 15 secondes à l’UFC 303

5
Talbott-Ghemmouri

Le Français Yanis Ghemmouri ouvrait la carte préliminaire de l’UFC 303 face à Payton Talbott. Il s’est malheureusement incliné par KO.

Pour son deuxième combat à l’UFC, le Lyonnais Ghemmouri était opposé au dangereux Payton Talbott (8-0) en bantamweight. Le tricolore, partenaire d’entraînement et ami de Fares Ziam, faisait son retour après une première défaite dans la promotion reine. En effet, pour son premier combat à l’UFC, Yanis Ghemmouri s’est incliné face à William Gomis, un autre Français, lors de l’UFC Paris 2. ‘The Desert Warrior’ avait donc à cœur de se racheter en renouant avec la victoire.

Round 1 : Le Français tente d’entrée un coup spectaculaire, mais se fait reprendre par le striking adverse. Sur un terrible contre, Ghemmouri se fait éteindre par un gros bras arrière de Talbott. En 15 secondes, l’Américain couche Yanis Ghemmouri et termine le travail en ground & pound.

Terrible désillusion pour le ‘Desert Warrior’ qui s’incline par KO face au jeune prodige Payton Talbott. Avec ce succès, Talbott, qui était ultra-favori avant le combat, passe à 9-0. Il a call out Adrian Yanez.

De son côté, le Français Yanis Ghemmouri (12-3) enchaîne un deuxième revers de rang à l’UFC.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 303 ici.

Qu’avez-vous pensé de ce KO signé Payton Talbott ?

podcast pereira prochazka

Comment(5)

  1. Ce mec n’a absolument rien n’à faire dans les sports de combat.
    Simple question : Comment a t’il fait pour être signé dans la big league ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.