UFC 304 – L’ultime face à face entre Leon Edwards et Belal Muhammad était électrique, découvrez les images
Pour leur ultime face à face avant l’UFC 304, Leon Edwards et Belal Muhammad ont échangé des mots, et c’était chaud !
En main event de l’UFC 304 à Manchester ce samedi, Leon Edwards tentera de défendre son titre des moins de 77 kg. Face à lui, il retrouvera Belal Muhammad dans une revanche attendue. Lors du premier affrontement, les débats s’étaient clôturés sur un no contest suite à un eye poke de l’Anglais sur Muhammad. Depuis, les deux athlètes ont parcouru un énorme chemin, et se retrouvent au sommet de la catégorie.
Le combat vedette promet d’être intense, car Leon Edwards et Belal Muhammad ne semblent pas s’apprécier. Cette semaine, ils se sont croisés dans l’ascenseur de l’hôtel des combattants, et n’ont pas eu des échanges très cordiaux… Puis après la conférence de presse ce jeudi, ils ont participé à un face à face bouillant !
Ce vendredi après la pesée cérémonielle, les deux athlètes ont remis le couvert. Et de nouveau, la tension a été palpable !
🚨 LEON EDWARDS VS. BELAL MUHAMMAD : POUR LE TITRE WW. 🏆
— ActuMMA (@actu_mma) July 26, 2024
Le face à face était chauuuuud. ⚔️🔥#UFC304pic.twitter.com/Km7Y2Eh5nq
Après le face off, le champion et le challenger ont pris la parole. Belal Muhammad a d’abord lancé un avertissement à tout le peuple britannique. « Toutes ces huées vont se transformer en larmes demain. HEADSHOT DEAD ! Vos gars vont dormir […]. Pleurez, c’est fini pour vous ! L’Angleterre va encore perdre » a lâché ‘Remember the Name’.
🗣️ "Toutes ces huées vont se transformer en larmes demain. HEADSHOT DEAD ! Vos gars vont dormir […]. Pleurez, c’est fini pour vous ! L'Angleterre va encore perdre."
— ActuMMA (@actu_mma) July 26, 2024
➡️ Belal Muhammad veut s’offrir Leon Edwards et gâcher la fête. ⚔️🔥#UFC304pic.twitter.com/wafqieX0Ct
« Il est trop lent, trop petit. Je vais le mettre KO ! » a répondu Leon Edwards au micro de Jon Anik, devant le public en fusion de Manchester.
Pour ce combat qui s’annonce assez serré sur le papier, Robert Whittaker a livré son pronostic… En tout cas, l’UFC 304 promet de nous offrir un beau spectacle !
Qui va repartir avec le titre welterweight ce week-end d’après vous ? Leon Edwards ou Belal Muhammad ?