UFC 304 – Paddy Pimblett endort King Green en 3 minutes grâce à une soumission de maître
En carte principale de l’UFC 304, Paddy Pimblett affrontait King Green en lightweight. L’Anglais l’a emporté au premier round.
Round 1 : Le combat commence doucement avec quelques secondes d’observation. Les deux athlètes envoient quelques leg kicks et essayent de se jauger. Sur une action furtive, King Green se retrouve pris en guillotine par ‘The Baddy’, et le combat bascule au sol. L’Américain tente de se sortir du piège mais Pimblett recompose parfaitement avec un triangle. Le Britannique verrouille une soumission incroyable qui ne laisse aucune chance à Green. Ce dernier est complètement endormi, et l’arbitre stoppe les hostilités. Paddy ‘The Baddy’ Pimblett s’impose par soumission en trois minutes !
Paddy Pimblett est un monstre ! ⚔️🏴
— ActuMMA (@actu_mma) July 28, 2024
➡️ Il a endormi King Green en 3 minutes sous un public en folie à Manchester. 😍#UFC304pic.twitter.com/tCM9U3C8Rv
Avec cette victoire, Pimblett conserve son invincibilité à l’UFC. Il améliore son bilan à 22-3 en carrière… et a call out Renato Moicano pour un prochain combat. Cependant, ce dernier est le prochain adversaire du Français Benoît Saint Denis. Affaire à suivre…
Qu’avez-vous pensé de la perf’ de Paddy Pimblett ?
bonne nuit Green. L’excès de confiance et une bouche grande ouverte donnent rarement de bons résultats.
Le jeu de Green n’est pas assez diversifié, et sa garde ok contre des top 20-30 mais la il prend trop de dégâts. Je donne pas cher de sa santé si ça continue.
Il est pourtant divertissant et certainement un bon gars sympa.