1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 306 – Des journalistes canadiens annoncent deux énormes combat pour le titre

UFC 306 – Des journalistes canadiens annoncent deux énormes combat pour le titre

0
ufc 306
Crédit : Instagram Grasso

Il semblerait que des journalistes canadiens ont décidé d’annoncer des combat pour l’UFC 306. Ils sont colossaux.

L’UFC 306 c’est pour bientôt et aucun combat n’est officiellement annoncé ! Si des rumeurs annoncent un combat pour le titre des poids mouches féminins, rien n’est encore officiel. Cependant, lors de l’UFC Denver, deux journalistes canadiens ont annoncé des combats pour la Sphère. Pour l’heure, nous sommes incapables d’affirmer si ces combats vont avoir lieu à Las Vegas.

UFC 306, banger assuré ?

Tout d’abord, les combats leakés sont deux combats pour un titre UFC et pas des moindres puisqu’il s’agit de deux rivalités qui vont peut-être se terminer lors de l’UFC 306. Dans un premier temps, les journalistes annoncent un combat pour le titre des poids plumes entre Ilia Topuria et Max Holloway. Les deux hommes se cherchent depuis quelques semaines. Topuria a mis KO Alexander Volkanovski pour remporter le titre dans son dernier combat, tandis qu’Holloway a remporté le titre BMF en mettant KO Justin Gaethje à l’UFC 300. Ce combat promet d’être explosif.

Ce n’est pas le seul combat pour le titre sur la carte selon les Canadiens. En effet, ils ont mentionné un combat pour le titre des poids coqs entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili. Merab devrait avoir enfin sa chance pour le titre lui qui est à plus de 10 victoires de rang à l’UFC après avoir humilié Petr Yan et Henry Cejudo sur ses derniers combats. Le champion, qui a pris la ceintures des mains de Sterling en le mettant KO, a brillamment défendu son bien lors de l’UFC 299 pour venger sa seule défaite en carrière contre Chito Vera.

Attention les annonces ne sont pas officielles, il faut prendre ça avec des pincettes.

Que pensez-vous de ces annnonces ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.