UFC 308 – Shara Magomedov claque un énorme TKO dans le 2ème round
Shara Magomedov a inauguré la carte principale de l’UFC 308 face à Armen Petrosyan, à Abu Dhabi. Le phénomène russe a été au rendez-vous.
Une 4ème victoire consécutive à l’UFC ? Après avoir battu Oleksiejczuk, Shara Magomedov, toujours invaincu avec 14 victoires pour 0 défaite, affrontait l’Arménien Armen Petrosyan (9-3) à l’UFC 308, pour cimenter son statut de phénomène dans l’organisation. Encore une fois, son striking a prévalu.
Round 1 : Petrosyan s’accapare le centre de la cage, et contre d’emblée un kick de Shara. Après une courte phase de clinch, le Russe assène des coups de pieds avec un bon volume. Généreux dans les échanges, l’Arménien goupille de nombreuses combinaisons. Shara Magomedov répond mais paraît moins précis. Dans la seconde moitié de ce premier round, les combattants laissent place à une phase d’observation. En trombe, Shara fait tomber son adversaire, mais se relève immédiatement.
Round 2 : Toujours au centre de la cage, Petrosyan met une pression mentale sur son adversaire. Pêle mêle, l’Arménien lance un coup bas. Après une minute de récupération, l’outsider assène une combinaison mais se fait légèrement contrer par son adversaire. Le Russe travaille avec un jab, et des kicks pour gérer la distance, attendant le moment opportun pour contrer. Si Petrosyan lance quelques combinaisons, la précision semble manquer à l’appel. En trombe, le Russe goupille un coup de poing retourné et son adversaire tombe.
LE KO DE DINGUE DE SHARA BULLET À 10s DE LA FIN#UFC308 pic.twitter.com/5kHm1OUChm
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) October 26, 2024
Prenant la dragée haute sur son adversaire, Shara Magomedov s’impose par TKO à l’UFC 308, face à Armen Petrosyan. Avec cette 5e victoire consécutive dans l’organisation reine du MMA, le Russe pourrait faire son entrée dans le top 15 des middleweights. Affaire à suivre…
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 308 ici.
Qu’avez-vous pensé de cette performance ?
msxv2h