UFC 309 – Revivez le face à face entre Jon Jones et Stipe Miocic après la conférence de presse
Après la conférence de l’UFC 309, Jon Jones et Stipe Miocic ont participé au face à face. Et c’était pour le moins tendu !
Ce samedi au Madison Square Garden de New York, Jon Jones et Stipe Miocic s’affrontent en main event de l’UFC 309 pour la ceinture heavyweight. ‘Bones’ va tenter de défendre son titre pour la première fois depuis son sacre face à Ciryl Gane en mars 2023.
Considéré comme l’un des GOAT’S du MMA, Jones fera face à une véritable légende en la personne de Stipe Miocic. Ce dernier, ancien champion poids lourd de l’UFC, est perçu par certains comme étant le plus grand combattant heavyweight de tous les temps. Âgé de 42 ans, il n’a plus combattu depuis 2021 et est annoncé comme outsider dans ce combat.
Une chose est sûre : ce combat risque de faire des étincelles… Surtout que les esprits s’échauffent depuis quelques jours. En effet, ‘Bones’ n’a pas apprécié l’insulte de Stipe Miocic dans une vidéo de l’UFC diffusée sur YouTube.
En conférence de presse de l’UFC 309, Jon Jones a lancé une phrase forte. « Je veux qu’on se souvienne de moi comme un mec qui est venu, qui a vu, qui a vaincu » a-t-il lâché… Avant de recevoir les éloges de Dana White une énième fois : « C’est le meilleur de tous les temps !«
Jones met un vent à Miocic
Ce jeudi après la conférence de presse, les deux athlètes ont participé au traditionnel face off. Au moment où Miocic lui tend le bras pour lui serrer la main, Jones décide de mettre un vent à son adversaire… Avant de le regarder fixement pendant plusieurs secondes.
Jon Jones qui met un vent à Stipe Miocic lors du face à face !
— ActuMMA (@actu_mma) November 14, 2024
La tension est palpable, ça va être chaud samedi. #UFC309pic.twitter.com/VfoGBgBIUe
Le ton est donné. La tension est palpable. Ce samedi à New York, il ne faudra pas cligner des yeux.
Qu’avez-vous pensé de ce face off ? Qui va s’imposer et repartir avec le titre heavyweight samedi ?