UFC 311 – Un nouveau banger ajouté à la carte totalement folle
Pour son premier PPV de 2025, l’UFC veut faire les choses en grand. L’organisation a officialisé un nouveau combat alléchant pour l’événément.
Le 18 janvier prochain, l’UFC organise son 311ème événement numéroté. Pour son premier PPV de l’année 2025, la promotion a choisi Los Angeles (Californie) et le Intuit Dome. Et pour sûr : Dana White et consorts veulent frapper fort, car dans cet événement, il y aura deux combats pour le titre !
En main event, Islam Makhachev va tenter de défendre sa ceinture lightweight dans une revanche face à Arman Tsarukyan, le numéro 1 de la division. En co-main event, Umar Nurmagomedov (18-0) va tenter de faire tomber le champion Merab Dvalishvili chez les moins de 61 kg. Deux combats que Khabib Nurmagomedov va superviser, lui qui sera présent dans les coins de son cousin Umar, puis de son frère de coeur, Islam Makhachev.
Ce jeudi, l’UFC a annoncé l’ajout d’un autre combat pour la carte principale de cet événement. Chez les moins de 70 kg, Beneil Dariush (22-6-1) affrontera Renato Moicano (20-5-1).
Un autre banger ajouté à la carte (complètement folle) de l'UFC 311 !
— ActuMMA (@actu_mma) December 5, 2024
Chez les moins de 70 kg, Beneil Dariush (numéro 9) affrontera Renato Moicano (numéro 10).
18 janvier 2025
Los Angeles, Californie#UFC311 pic.twitter.com/cegTZR0CfU
L’UFC 311 : une carte complètement folle
Ce combat opposera le numéro 9 au numéro 10 de la division. Le Brésilien Moicano reste sur quatre succès consécutifs et sort d’une victoire par TKO sur Benoît Saint Denis à l’UFC Paris. Après ce combat, il avait dévoilé les terribles images de sa blessure à l’épaule… Mais ‘Money Moicano’ a visiblement bien récupéré puisqu’il revient rapidement.
Pour Beneil Dariush, il y a le feu au lac. L’Iranien reste sur deux défaites consécutives au premier round (contre Oliveira et Tsarukyan). Et il devra absolument battre Moicano pour se relancer.
Voici un aperçu des principaux combats officialisés pour l’UFC 311 :
Lightweight – Islam Makhachev (c) vs. Arman Tsarukyan
Bantamweight – Merab Dvalishvili (c) vs. Umar Nurmagomedov
Lightweight – Beneil Dariush vs. Renato Moicano
Light Heavyweight – Jiří Procházka vs. Jamahal Hill
Middleweight – Kevin Holland vs. Reinier de Ridder
Light Heavyweight – Johnny Walker vs. Bogdan Guskov
Heavyweight – Jailton Almeida vs. Serghei Spivac
Que pensez-vous de l’ajout de ce combat pour l’UFC 311 ? Et de la carte en général ?