1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC 314 – Volkanovski vs. Lopes : découvrez les bonus de la soirée

UFC 314 – Volkanovski vs. Lopes : découvrez les bonus de la soirée

0
L'UFC 314 a pris place cette nuit à Miami. Avec en main event le couronnement d'Alexander Volkanovski, ou encore la victoire de Paddy Pimblett, voici les bonus de l'événement.
Crédit : Instagram, @ufc

L’UFC 314 a pris place cette nuit à Miami. Avec en main event le couronnement d’Alexander Volkanovski, ou encore la victoire de Paddy Pimblett, voici les bonus de l’événement.

Encore une nuit prolifique pour Dana White. Cette nuit, l’UFC 314 prenait place en Floride, à Miami. Et tout comme le mot d’ordre de cette région, l’événement a été festif. En ce contexte, les bonus sont naturellement tombés. Au total : 3.

Fight of the Night : bonus de 50 000 dollars. Celui-là est facile à deviner. Et oui, le main event opposait Alexander Volkanovski à Diego Lopes. Avec la ceinture des featherweights en jeu, récemment rendue vacante par Ilia Topuria, l’enjeu était de taille. Ainsi, dans un état d’esprit combatif, les deux hommes se sont livrés une véritable guerre. Malgré un knockdown encaissé, l’Australien s’est imposé par décision unanime. Dès lors, un futur radieux semble se profiler devant lui. Par ailleurs, un prétendant invaincu l’a récemment provoqué.

UFC 314 – Paddy Pimblett et Jean Silva en bonus

Le co-main event a également tenu ses promesses. Toujours invaincu à l’UFC, Paddy Pimblett s’attaquait à Michael Chandler. Avec une possible entrée dans le top 7 de la catégorie des poids légers de l’UFC, l’Anglais n’a pas déçu ses fans. Dans la 3e reprise, le natif de Liverpool s’impose par TKO. Naturellement, le bonus de Performance of the Night, de 50 000 dollars, revient à Pimblett.

Les Fights Nerds. Une team de combattants brésiliens qui raffolent des bonus. Si Carlos Prates a vu son combat être annulé pour cet UFC 314, Jean Silva était là pour les fans floridiens. Face à Bryce Mitchell, l’homme du Brésil a vraisemblablement rempli sa mission : finir son adversaire. Dans le second round, Silva soumet son adversaire. De là, avec ses lunettes sur le nez, ce dernier reçoit 50 000 dollars, pour le bonus de Performance of the Night. Une belle soirée pour Miami, et pour les téléspectateurs.

Par ailleurs, voici les résultats de l’UFC 314.

Que pensez-vous de ces bonus ?

saint denis vs alvarez

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.