L’UFC aimerait organiser le combat Conor McGregor vs Nate Diaz 3
C’est un combat qu’il aimerait vraiment voir. Dana White serait choqué si le combat de trilogie entre Conor McGregor et Nate Diaz n’avait pas lieu.
McGregor et Diaz se sont affrontés en 2016 à l’UFC 196 où Diaz l’a emporté par soumission au deuxième round. Quelques mois plus tard, à l’UFC 202, c’était au tour de McGregor de l’emporter, cette fois-ci à la décision.
Depuis, beaucoup de personnes attendent le combat de trilogie. Et cela fait 6 ans. Conor McGregor ignore pour l’instant complètement Diaz et aimerait revenir pour avoir directement une chance au titre et Nate Diaz a clairement fait savoir qu’il ne voulait pas combattre l’Irlandais.
Pourtant, Dana White, le président de l’UFC, a parlé de la possibilité de faire cette trilogie (via bjpenn) :
« Je n’exclurais pas un combat Conor/Nate 3. Écoutez, je serais choqué si ce combat ne se reproduisait pas. McGregor est impatient de revenir. De manière réaliste, quand vous regardez tout ce qu’il a à faire en ce moment avec son retour, et les autres choses qui doivent être faites pour être prêt à recombattre, il sera probablement là au début de l’automne. D’ici là, nous verrons.«
Conor McGregor et Nate Diaz restent chacun sur une défaite, McGregor contre Dustin Poirier à l’UFC 264 et Diaz contre Leon Edwards à l’UFC 263. Avec ce postulat, cette trilogie a du sens et pourrait faire vendre énormément de PPV à l’UFC, ce qui reste un critère déterminant pour la promotion.
Et vous, aimeriez-vous voir un combat Conor McGregor vs Nate Diaz 3 ? Dites le nous en com’ !
Quand Conor McGregor regarde au loin, il voit son dos.