UFC Arabie saoudite – Ikram Aliskerov réagit à sa défaite contre Robert Whittaker
Aliskerov a tenté le tout pour le tout lors de l’UFC Arabie saoudite, malheureusement, Robert Whittaker l’a mis KO.
Ikram Aliskerov aura eu le mérite d’avoir tenté sa chance. En effet, le Daghestanais a accepté d’affronter Robert Whittaker, numéro 3 au classement des poids moyens à l’UFC, en short notice d’une semaine. Cependant, la hiérarchie a été respectée puisque ‘The Reaper’ a mis KO Aliskerov dans la première minute du premier round. Plusieurs heures sont passées depuis l’affrontement, Ikram a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux.
Aliskerov n’a aucun regret
Ikram Aliskerov s’est exprimé sur son compte X après avoir encaissé sa première défaite à l’UFC.
« Alhamdulilla, pas d’excuses. Je ne regrette rien. C’était une grande expérience contre l’un des meilleurs du sport. Je suis jeune, je vais travailler sur mes erreurs, apprendre et me remettre bientôt au travail. Merci à tous pour les messages de soutien. »
Après le combat, Nassourdine Imavov a tenu à envoyer un message au vainqueur du soir, Robert Whittaker tandis que Chimaev a tenu à apporter son soutien à Aliskerov.
Que pensez-vous des mots d’Ikram ?
Et oui avoir de la barbe ne suffit pas. Whitaker a marché dessus, l’a explosé. Bravo pour sa prestation. Il a remis les pendules à l’heure.
Sans doute le KO de la soirée et le bonus en prime. Ce qui serait génial pour savoir qui est le prochain prétendant au titre, un combat Whitaker vs Strickland.
Le racisme normal… Ça va être la norme sans 15 jours, c’est bon tu es déjà dans l’air du temps