1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Arabie saoudite – Ikram Aliskerov réagit à sa défaite contre Robert Whittaker

UFC Arabie saoudite – Ikram Aliskerov réagit à sa défaite contre Robert Whittaker

3
Ikram Aliskerov
Crédit : UFC

Aliskerov a tenté le tout pour le tout lors de l’UFC Arabie saoudite, malheureusement, Robert Whittaker l’a mis KO.

Ikram Aliskerov aura eu le mérite d’avoir tenté sa chance. En effet, le Daghestanais a accepté d’affronter Robert Whittaker, numéro 3 au classement des poids moyens à l’UFC, en short notice d’une semaine. Cependant, la hiérarchie a été respectée puisque ‘The Reaper’ a mis KO Aliskerov dans la première minute du premier round. Plusieurs heures sont passées depuis l’affrontement, Ikram a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux.

Aliskerov n’a aucun regret

Ikram Aliskerov s’est exprimé sur son compte X après avoir encaissé sa première défaite à l’UFC.

« Alhamdulilla, pas d’excuses. Je ne regrette rien. C’était une grande expérience contre l’un des meilleurs du sport. Je suis jeune, je vais travailler sur mes erreurs, apprendre et me remettre bientôt au travail. Merci à tous pour les messages de soutien. »

Après le combat, Nassourdine Imavov a tenu à envoyer un message au vainqueur du soir, Robert Whittaker tandis que Chimaev a tenu à apporter son soutien à Aliskerov.

Que pensez-vous des mots d’Ikram ?

podcast pereira prochazka
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

    1. Sans doute le KO de la soirée et le bonus en prime. Ce qui serait génial pour savoir qui est le prochain prétendant au titre, un combat Whitaker vs Strickland.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.