UFC Arabie Saoudite – L’étrange face-à-face entre Pavlovich et Volkov : « Pourquoi tu as.. »
Qui a accepté le combat en premier ? C’est ce que Volkov et Pavlovich voulaient tous deux savoir lors de leur face-à-face.
L’UFC Arabie Saoudite, qui se déroule ce samedi 22 juin 2024 à l’intérieur de la Kingdom Arena à Riyad, en Arabie Saoudite, propose un combat entre Alexander Volkov et Sergei Pavlovich, deux prétendants russes au titre de poids lourds (et parfois partenaires d’entraînement). Aucun des deux combattants n’était vraiment intéressé par le combat… jusqu’à ce qu’ils apprennent que l’autre l’avait accepté en premier. Le seul problème ? Les deux hommes nient avoir fait cela. Un échange quelque peu houleux entre Pavlovich et Volkov lors de la pesée a dégénéré en confusion lorsque les deux hommes ont discuté de la situation.
Pavlovich et Volkov, qui a accepté en premier ?
🤬🇷🇺 Alexander Volkov confronted Sergei Pavlovich at the weigh ins:
— Home of Fight (@Home_of_Fight) June 21, 2024
"Why did you tell everyone that I was the first one to agree to this fight?" pic.twitter.com/PAI8MZnN8o
« Sergei, pourquoi as-tu dit que j’étais le premier à accepter ce combat ? » dit Volkov en russe.
« Mais tu l’as fait », a répondu Pavlovich. « Tu as oublié ? »
« Non, tu as dit que tu ne te battrais pas contre moi si je refusais de me battre contre toi », a répliqué Volkov.
« Ce n’est pas un non, n’est-ce pas ? » dit Sergei.
« Je n’aurais pas accepté le combat non plus », s’exclame Volkov. « Ils m’ont demandé, ils ont dit que tu l’avais accepté ! »
« Je ne sais pas de quoi vous parlez », a déclaré le PDG de l’UFC, Dana White, en riant, alors qu’il s’interposait entre les deux et les séparait.
Le combat Volkov-Pavlovich a failli être annulé après que les deux hommes se soient opposés à ce combat, un initié notant qu’ils étaient amis et partenaires d’entraînement occasionnels. L’UFC a-t-elle légèrement déformé la vérité pour obtenir ce combat ? Pavlovich est actuellement classé n°3 chez les poids lourds, tandis que Volkov est classé n°5. Un combat entre les deux a beaucoup de sens, même si aucun des deux ne l’apprécie vraiment.
Que pensez-vous de cet échange ?
C les feux de l’amour entre eux. LGBT g un doute.