UFC Arabie saoudite – Robert Whittaker termine Ikram Aliskerov par KO en deux minutes
Robert Whittaker a fait honneur à sa réputation face à Ikram Aliskerov. Le Néo-Zélandais s’est imposé dès le 1er round par KO.
En remplaçant Khamzat Chimaev forfait pour le combat, Ikram Aliskerov avait tout à gagner. De son côté, Robert Whittaker avait lui tout à perdre face à un redoutable adversaire non classé. Cependant, le Néo-Zélandais a montré qu’il faisait partie de l’élite de la catégorie en assumant son statut. En s’imposant grâce à un cinglant KO dès le 1er round, il confirme son statut de sérieux candidat à la ceinture.
Dès ce 1er round, Robert Whittaker prend les initiatives face à un Ikram Aliskerov assez timide. Le bras arrière du Néo-Zélandais touche durement le Russe qui est connecté et vacille. Il enchaîne ensuite avec un kick qui touche légèrement son adversaire, avant de claquer un superbe KO d’un uppercut bien placé. Une victoire spectaculaire !
Robert Whittaker !!!
— ActuMMA (@actu_mma) June 22, 2024
Il claque le KO au R1 sur Ikram Aliskerov. #UFCSaudiArabia pic.twitter.com/2Eu8Ha90RZ
Avec cette victoire, ‘The Reaper’ conserve sa 3ème place au classement middleweight. L’ancien champion prouve qu’il est encore un prétendant sérieux à la couronne des moins de 84 kg.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Arabie saoudite ici.
Qu’avez-vous pensé de la prestation de Robert Whittaker ?
Si seulement tous les combattants pouvaient prendre exemple sur Whittaker et être aussi actifs que lui…. Le mec a pris tous les meilleurs à leur prime et n’a jamais refusé un combat, il a nettoyé toute la catégorie. Aucune frasque en dehors et aucun trashtalk… respect. Une légende de ce sport pour moi. Qui plus est spectaculaire a voir évoluer.
J’allais écrire un com dans le sens de Wallace, rien à ajouter tout est dit. La classe Whittaker
Pareil, et regardez bien aprés son uppercut, il temporise pour voir s’il a besoin d’en remettre une couche….d’autres se seraient jetés sur Ikram pour le demolir….Respect Monsieur
Oui un combattant comme on (enfin je) les aime! Ce n’est pas une diva, il est respectueux (peut être trop pour être bankable aux yeux de DW) et fait le taf dans l’octogone… franchement j’adore ce mec et en plus sacré combattant hyper complet. Il mérite une autre chance pour le titre et j’espère qu’il récupèreras la ceinture.
Rob n’est pas Australien !!!