UFC Austin – Jalin Turner avoue avoir été forcé d’accepter l’affrontement contre Bobby Green
Jalin Turner et Bobby Green sont prêts à s’affronter dans l’événement principal de l’UFC Austin ce week-end.
King Bobby Green devait initialement affronter Dan Hooker dans un combat à l’UFC Austin, mais le Kiwi s’est cassé le bras à l’entraînement la semaine dernière, ce qui l’a empêché de participer au combat. Jalin Turner a accepté l’affrontement avec un préavis de six jours et, lors de sa récente conférence de presse d’avant-combat, il a semblé laisser entendre que la direction de l’UFC l’avait peut-être poussé à accepter le combat.
Jalin Turner a été forcé
Lors de la journée des médias, on a demandé à « La Tarentule » pourquoi il avait accepté un affrontement à court terme contre Bobby Green et il a répondu :
« J’ai eu l’impression que je n’avais pas le choix de ne pas l’accepter ».
L’aspirant poids léger a déclaré qu’il avait d’abord refusé le combat contre « King », mais qu’il avait reçu un second coup de téléphone de la direction de l’UFC qui l’avait fait changer d’avis. Jalin Turner, l’un des plus gros poids légers de la catégorie, est connu pour avoir des difficultés à atteindre la limite des 70,7 kilos. Il a manqué le poids lors de son précédent combat contre Dan Hooker et a aussi manqué le poids pour l’UFC Austin à sa première tentative avant de réussir la deuxième.
Que pensez-vous des mots de Turner ?
Les mecs ont qu’à combattre dans leur caté naturelle aussi si ils sont pas foutus de faire le poid
C sur 1.90m c fou dans cette catégorie