UFC Vegas 76 – Benoît Saint-Denis et Ismael Bonfim ont eu un échange étonnant avant le combat, Daniel Woirin dit tout
Benoît Saint-Denis et Ismael Bonfim ont eu de nombreux échanges lors de ce week-end de combat, Daniel Woirin donne des détails sur une discussion passée sous les radars.
Ce n’est plus une nouvelle, Benoît Saint-Denis est devenu l’un des combattants les plus dangereux de la catégorie des poids légers de l’UFC en battant Ismael Bonfim de la meilleure des manières le week-end dernier lors de l’UFC Vegas 76. En plus du combat, les deux adversaires se sont croisés plusieurs fois et ont apparemment eu plusieurs échanges. Tout d’abord, il y a eu l’épisode du cutting où l’on a pu voir Saint-Denis et Bonfim perdre du poids l’un en face de l’autre, une scène assez rare pour être soulignée. Cependant, Daniel Woirin dévoile un autre échange que personne n’a filmé.
Ismael Bonfim était fan de Benoit Saint-Denis
En effet, au micro de l’émission RMC MMA, Daniel Woirin a dévoilé qu’avant le combat, Ismael Bonfim a voulu parler à Benoit Saint-Denis, car en fait, le Brésilien était un admirateur de la carrière du Français.
« Bonfim, il est venu me voir, il m’a parlé en portugais. Il voulait parler à Benoît parce qu’en fait, il était fan de Benoît. Il était fan de lui parce qu’il était dans les forces spéciales et lui (Bonfim), il était dans la police d’élite. Je n’oublierais jamais la réponse de Benoît. Il a dit : ‘Ouais, on a la même passion, mais demain, ça sera la guerre’« .
Une réponse qui en dit long sur le caractère de Benoît et sa détermination à dominer l’UFC. Chose promise, chose due : le soir du combat, non seulement BSD a remporté le fight, mais il lui a aussi cassé le bras. En effet, le Brésilien a fini dans un sale état après le combat.
Que pensez-vous des propos de Saint-Denis avant le combat ?
Moi je dit les gars vous avez l air bon connaisseurs ,plein d idées ,et surtout plein de temps,
Faites nous un jolie site de mma
Je suis sur que ça sera parfait ,,incritiquable
J ai déjà hâte de voir ça