UFC Austin – Bobby Green réagit à sa défaite brutale par KO contre Jalin Turner
Bobby Green a fait preuve de respect envers son adversaire, Jalin Turner, après leur combat à l’UFC Austin.
Le week-end dernier, l’UFC Fight Night à Austin, au Texas, a été une soirée difficile pour l’aspirant poids léger Bobby Green. Après le retrait de son adversaire initial, Dan Hooker, pour cause de blessure, ‘King’ a dû affronter le plus récent adversaire du Néo-Zélandais, Jalin Turner en short notice. Ce qui avait déjà été une semaine de combat chargée pour Green, en raison de quelques altercations avec l’équipe d’Arman Tsarukyan, s’est terminé de la pire façon possible, le combattant de 37 ans ayant été brutalement mis KO au milieu du premier round avec un arrêt très tardif de l’arbitre.
Bobby Green, mental de sportif
Bien qu’il semble avoir évité tout problème de santé immédiat à la suite de ce qui a été largement considéré comme l’un des pires arrêts de l’histoire de l’UFC, le revers a bloqué le projet de Green de se hisser parmi les 10 premiers au classement des mpoins de 70 kilos.
Mais « King » affirme qu’il n’en a pas fini.
Un jour après sa difficile défaite, Bobby Green s’est rendu sur Instagram pour faire sa première déclaration d’après-combat. Dans une vidéo, le vétéran favori des fans a fait preuve de respect envers son adversaire et son compatriote originaire de San Bernardino, insistant sur le fait qu’il est heureux de voir Turner réussir à l’intérieur de la cage.
Dans un message adressé à ses fans, Green a promis de rebondir et de montrer qu’il a encore beaucoup à donner à l’intérieur de l’octogone.
« Quoi de neuf, les gars ? Il y a des victoires et des défaites« , a déclaré Green. « Je veux juste montrer aux gens qu’il faut rester souriant quand on gagne, il faut rester souriant quand on perd. Je salue Jalin. Tu as fait ton truc, mon frère. Je suis très heureux pour toi. Cela signifie beaucoup pour toi que tu t’es engagé à court terme et que tu as du succès. Alors, bravo à toi. »
Le ‘King’ cherchera sans doute à retrouver ce genre de forme lorsqu’il reprendra le chemin de l’Octogone en 2024.
Que pensez-vous des déclarations de Green ?