UFC – Bobby Green répond à l’appel de Paddy Pimblett : « Il ne veut pas… »
Bobby Green a répondu à l’appel de Paddy Pimblett pour l’UFC 300 et il semblerait que sa réponse ne plaise pas à l’Anglais.
Bobby Green a été incrédule lorsqu’il a été interrogé pour la première fois sur Pimblett, qui l’a désigné comme un adversaire potentiel s’il battait l’ex-champion intérimaire Tony Ferguson à l’UFC 296.
« Il a vraiment dit ça ? » Green a demandé lors de la journée des médias de l’UFC Austin. « Quelqu’un m’a envoyé ça, mais vous savez avec Instagram, vous vous dites : ‘Mec, est-ce qu’ils ont inventé ça, ils ont juste mis des mots ?’ Je ne sais pas qui dit la vérité, mais je me dis, mon frère, il n’y a aucune chance. »
Green et Pimblett partageront une histoire commune lorsque Pimblett affrontera Ferguson le mois prochain. Green a combattu Ferguson en juillet à l’UFC 291 et lui a infligé sa sixième défaite consécutive, surprenant les fans en soumettant le vétéran de longue date.
Bobby Green n’y croit pas
Paddy Pimblett, qui est sur une série de quatre victoires, se trouve entre Ferguson et le record de défaites consécutives à l’UFC, tandis que Green est actuellement sur une série de deux victoires. Green doute que Pimblett soit sérieux et qu’il veuille jouer son momentum UFC sur lui.
« Paddy sait que c’est un mauvais combat pour lui », poursuit Green. « Il n’en veut pas. Il ne fait que parler. Jusqu’à ce qu’il commence à marcher, qu’il se débarrasse de Tony et qu’on en parle. Nous parlerons après cela. Mais Paddy ne veut pas de ça. Ce serait un mauvais combat pour lui ».
Interrogé sur la capacité de Ferguson à remporter la victoire, Green s’est montré optimiste quant à son ancien adversaire, qui s’est entraîné avec l’ancien Navy SEAL David Goggins.
« J’ai l’impression que Tony va commencer à sortir quelque chose vers le troisième round, vers les deuxième et troisième rounds », a déclaré Green. « Il a un bon rythme, il vient vraiment fort, il peut prendre de bons coups. Si Paddy ne l’amène pas au sol, s’il n’essaie pas de faire du jiu-jitsu, je pense que Tony l’aura. Tony frappe aussi très bien. »
Bobby Green affronte Jalin Turner ce week-end dans un combat poids légers des plus indécis alors qu’il s’est embrouillé avec Arman Tsarukyan lors de la fight week.
Que pensez-vous des mots de Green ?