UFC – Brandon Moreno : « Deiveson Figueiredo n’est pas le prochain Demetrious Johnson. »
Brandon Moreno, le prochain challenger de Deiveson Figueiredo, ne comprend pas la hype qui entoure le champion flyweight brésilien.
Les deux hommes se sont imposés de manière impressionnante lors de leur combat à l’UFC 255. Moreno a battu Brandon Royval par TKO au 1er round, et Figueiredo a soumis Alex Perez, dans la première reprise également.
Juste après l’évènement, Dana White a déclaré qu’il souhaitait organiser la prochaine défense de titre du champion brésilien au plus vite. Moreno a ainsi été désigné comme le futur challenger de Deiveson Figueiredo.
À lire aussi : UFC – Toujours pas de combat prévu pour Michael Chandler
Dans une interview pour LowKickMMA, Moreno a exprimé son enthousiasme à l’idée de combattre en main event du dernier pay per view de l’année 2020.
« Je suis tellement excité. Par exemple, j’adore Tony Ferguson et il combat en co-main event. Moi je suis en tête d’affiche de cette carte. » a déclaré Moreno.
« C’est évidemment une grande responsabilité qui pèse sur mes épaules, mais en même temps, j’ai travaillé dur pour avoir cette opportunité qui pourrait changer ma vie. C’est le main event d’un pay per view. Je suis enthousiaste. »
Le jeune homme de 26 ans n’est pas impressionné par la performance qu’a livré Figueiredo contre Alex Perez. Il n’est pas de l’avis des fans qui le qualifient comme le nouveau « Mighty Mouse », le surnom de Demetrious Johnson.
« Je ne suis pas impressionné par sa performance. Tout le monde dit que Figueiredo est le prochain Demetrious Johnson. Moi je ne pense pas. Je sais que je peux battre ce type. Laissez-moi faire mon travail ce soir-là et nous verrons. »
À lire également : UFC – Dana White et Khabib Nurmagomedov devraient se rencontrer prochainement à Abu Dhabi
Peu après l’annonce du combat, Figueiredo a expliqué qu’il avait un problème personnel avec Moreno.
L’ex participant du TUF ne comprend pas cette animosité. Il est seulement intéressé par la ceinture, peut importe qui la détient.
« Il est très émotif. Mec, il doit comprendre qu’il est le champion et que les autres gars veulent sa ceinture. Je ne ressens rien de mal contre Figueiredo. » a expliqué Moreno.
« Je veux le battre. Mais ce n’est pas pour lui, c’est pour la ceinture. C’est pour ma gloire, ma propre gloire. Pour lui, c’est personnel, pas pour moi. C’est juste parce que je veux être le prochain champion du monde des poids mouches. »
Pensez-vous que Brandon Moreno puisse renverser Deiveson Figueiredo ?
Suivez-nous sur :source : lowkickmma.com
C beau ce qu il dit quand meme !!