UFC 283 – Brandon Moreno quitte l’octogone sous la colère des fans, ils lancent des projectiles
À l’UFC 283, Brandon Moreno a mis fin à trois ans de rivalité. En reprenant son titre en terre brésilienne, le Mexicain a dû subir les foudres des fans venus supporter Deiveson Feguereido.
L’ambiance était tendue ce samedi 21 janvier à Rio. À l’UFC 283, Brandon Moreno a vaincu son ennemi de toujours Deveison Figuereido chez lui au Brésil. Retrouvez le résumé du combat ici. La première quadrilogie de l’UFC se termine donc avec une victoire du Mexicain qui devient une nouvelle fois champion des poids mouches. Lors de son interview d’après combat, il était difficile d’entendre le vainqueur du soir. Mais, à sa sortie, c’était pire.
Les fans de l’UFC s’en prennent à Moreno
Lorsqu’un combat se termine, les combattants doivent reprendre le chemin qu’ils ont pris pour entrer. Cependant, Brandon Moreno n’a pas que des amis au Brésil. En effet, ayant battu le favori de la foule, le désormais champion poids mouches a dû rapidement sortir de la salle. Pourquoi ? Puisque les Brésiliens lui jetaient des projectiles dessus. Les agents de sécurité se tenaient très proche de lui pour qu’il ne soit pas touché par un quelconque objet volant. Des caméras ont capté cette scène.
Regardez la sortie rapide de Brandon Moreno ci-dessous.
Brazil crying themselves too sleep tonight, LFG BRANDON MORENO! #AndNew pic.twitter.com/VApZHFroBO
— Dean DecIoet (@DDecloet) January 22, 2023
Comme vous avez pu le voir sur la vidéo ci-dessus, Brandon Moreno a dû se dépêcher de sortir pour sa propre sécurité. Toutefois, cet épisode n’atteint en aucun cas sa bonne humeur d’avoir remporté l’or de l’UFC. En ce qui concerne le Brésilien, ce dernier compte monter de catégorie et passer en poids coqs. Une chose est sûre, cette rivalité est arrivée à son terme et les deux hommes peuvent se concentrer sur d’autres objectifs. Il semble qu’un challenger a déjà fait son apparition pour le nouveau champion flyweight, Alexandre ‘The Cannibal’ Pantoja.
Que pensez-vous de la sortie de Brandon Moreno ?
débile!
Mentalité de m…..
Covington et Sonnen doivent se dire qu’ils avaient raison apres tout ce qu’ils ont dit
Public de mierda ! comme souvent !
C’est un euphémisme que de traiter le public Brésilien de MMA de sous-développé, à l’image de la réaction lors de la défaite de Teixeira. Ils sont tous parti sans rendre hommage au courage de Glover et encore moins le soutenir dans la défaite. Il aurait gagné, les Brésiliens l’auraient traité comme un dieu, mais dans la défaite, ils l’ont désavoué et eurent tous la même réaction exécrable que de laisser tomber.