UFC Charlotte – Johnny Walker a un message pour Jamahal Hill
Johnny Walker a tenu à envoyer un message au champion des poids lourds-légers après sa victoire contre Anthony Smith.
Johnny Walker est sur la brèche et ne montre aucun signe de ralentissement. Il a poursuivi sa série de victoires avec une performance impressionnante contre l’ancien challenger au titre, Anthony Smith, dans le co main event de l’UFC Charlotte. Walker a dominé le combat du début à la fin, punissant Smith avec ses techniques de frappe exceptionnelles et s’assurant finalement une victoire par décision unanime.
Johnny Walker veut sa revanche
Avec cette victoire à son actif, Walker déborde de confiance et a jeté son dévolu sur le champion des poids lourds légers de l’UFC, Jamahal Hill. L’artiste martial brésilien n’a pas mâché ses mots et a appelé avec audace « Sweet Dreams », indiquant clairement qu’il allait s’emparer de la ceinture dans un avenir proche.
Lors de son interview d’après-combat, Walker a déclaré :
« C’est le champion, alors j’ai dit au revoir, mon frère, je te verrai au sommet, j’arrive« .
Après son impressionnante victoire sur « Lion Heart », Johnny Walker a sauté hors de l’octogone pour saluer le champion en titre des 205 livres, qui était assis au bord du ring. Walker voulait défier personnellement Hill et lui faire savoir qu’il viendrait pour lui.
Il convient de souligner que Jamahal Hill et Johnny Walker ne sont pas étrangers l’un à l’autre, puisqu’ils se sont déjà affrontés dans l’octogone. Leur dernier affrontement s’est soldé par la victoire du champion des lourds légers par un knock-out dévastateur au premier round. Malgré cela, Walker semble avoir de la rancune et est déterminé à se racheter, fort de sa récente victoire.
Que pensez-vous de la victoire de Walker ?
Le combat a manqué d’intensité et c’est une petite victoire pour Walker. Smith était grillé au deuxième round et limiter dans ces enchaînements en boxe pieds/poings pendant les trois rounds. L’Américain a peut-être fait son temps.
Smith à 34ans mais une cinquantaine de combats c’est énorme, en plus il revenait d’une grosse blessure c’est compliqué de revenir à 100% comme avant. Walker c’est mieux qu’avant quand même il fait moins d’erreurs, mais je pense pas que c’est suffisant pour aller chercher la ceinture, ont sait qu’il n’a pas un très gros menton.
Je comprends mieux, les trois facteurs cumulés pour Smith, c’est trop pour le corps, surtout, a leurs niveaux. Pour Walker, j’ai eu la même réflexion en plus d’être un frimeur, il est brouillon. Bonne semaine Merwan69.