UFC – Ciryl Gane publie une nouvelle déclaration après sa victoire contre Jairzinho Rozenstruik
Ciryl Gane s’est rendu sur les réseaux sociaux pour parler de nouveau de sa victoire face à Jairzinho Rozenstruik à l’UFC Vegas 20.
Vous l’avez sûrement vu sur notre page, Ciryl Gane a gagné à la décision, d’une façon nette et précise, dans la nuit de samedi à dimanche, ce week-end face à Rozenstruik. Gane a géré son combat, sa tactique étant de le soumettre, ce qu’il n’a pas réussi. Pourtant, certains ont été frustré du combat, que ce soit des fans ou même le boss de l’UFC, Dana White. Juste après le combat, Ciryl avait déjà réagit à ses propos, mais il est revenu sur sa victoire sur son compte Instagram (via bjpenn) :
« Excellente performance dans l’ensemble, ce n’est pas le spectacle que je voulais vous donner, mais nous revenons à Paris avec la victoire. Je ferai de mon mieux pour être meilleur la prochaine fois. . Merci à tous pour ce soutien extraordinaire«
Grâce à cette victoire, Ciryl Gane est à 5-0 à l’UFC et sur une série de 8 victoires consécutives. Il devrait désormais rentrer dans le top 5 du classement des poids lourds de l’UFC et devrait donc affronter un adversaire bien classé, mais qui ? Seul l’avenir nous le dire !
Et vous, que pensez-vous du combat de Gane de ce week-end ? Dites le nous en com’ !
Mauvaise déclaration… c’est comme s’il disait que tous les critiques avaient 100% raison. C’est mauvais pour lui-même.
Mais non, y a pas de critiques. Il a fait un combat technique face à un frappeur lourd. C’est ce qu’il faut faire, le combat était un peu chiant (faut être honnête, si t’as pas la pression du fan et que tu regardes sans enjeu, c’est pas hyper fin), mais ça arrive..
Demian Maia, Machida, GSP, Cormier, Jones, Aldo… Tous on fait des combats dit ‘conservateurs ‘ à des moments. C’est normal.. Qui va s’amuser à faire une bagarre de Bar avec un Bob Sapp, alors que tu peux courir 5 min et le voir s’écrouler dans sa sueur….
Les fans, Dana, on s’en fout, dans 2 mois c’est oublié. C’était pas une purge non plus…