UFC – Ciryl Gane vs. Shamil Abdurakhimov : reporté au 17 octobre
Le combat entre Ciryl Gane et Shamil Abdurakhimov, qui était prévu pour le 19 septembre prochain, est finalement reporté au 17 octobre.
Suite à une blessure, le vétéran daghestanais, Shamil Abdurakhimov, a été contraint de déclarer forfait, retardant une nouvelle fois le match entre les deux hommes.
Initialement, le combat devait avoir lieu lors de l’UFC 249 en avril dernier. Le coronavirus, ainsi que le forfait de Ciryl Gane, touché à l’époque par un pneumothorax, avaient déjà repoussé le combat au 11 juillet, date de l’UFC 251.
A lire aussi : UFC- Jon Jones commence sa transformation physique pour aller en poids lourds
Cette fois ci, c’est Abdurakhimov qui a déclaré forfait suite à une blessure. L’organisation avait alors planifié le combat pour le 19 septembre.
Mais comme « jamais deux sans trois », le daghestanais, de nouveau blessé, ne pourra pas combattre en septembre. Le match est donc repoussé au 17 octobre. Espérons que la série de report cesse et que Ciryl Gane puisse enfin disputer son premier combat de l’année.
Pour le moment , Gane-Abdurakhimov doit se tenir lors de l’UFC Fight Night 181, qui se déroulera sur la Fight Island d’Abu Dhabi. Brian Ortega et le Korean Zombie s’affronteront lors du main event de la soirée.
Le français s’imposera-t-il lors de son retour dans l’Octogone ?
Suivez-nous sur :