UFC – Colby Covington veut Jorge Masvidal après avoir battu Tyron Woodley
Colby Covington a remporté son combat par TKO face à Tyron Woodley hier à l’UFC Apex et souhaite déjà affronter Jorge Masvidal.
Le TKO de Covington sur Woodley
Résultat #UFCVegas11 : @ColbyCovMMA vainc Tyron Woodley par TKO à 1:19 du 5e round#UFCRDS pic.twitter.com/0hTQgoG6i4
— UFC Québec (@UFCQuebec) September 20, 2020
À lire aussi | UFC Vegas 11 : Covington vs Woodley – tous les résultats
Le prochain combat pour le titre détenu par Kamaru Usman chez les welterweight sera donné à Gilbert Burns. Covington a déclaré qu’il avait un bon combat en tête pour occuper son temps, et il s’agit d’un ancien coéquipier et ami en la personne de Jorge Masvidal.
Colby Covington a interpellé Masvidal à la conférence de presse d’après combat (via mmajunkie).
« Où est Jorge Masvidal ? Il doit venir me voir pour tout ce qu’il a raconté sur moi. Viens voir si je peux faire les choses que je dis. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Je veux voir Jorge Masvidal dans cet octogone. … Je veux que les meilleurs amis deviennent des ennemis et qu’on se batte avec le « Judas de la rue » Jorge Masvidal. »
« Il a parlé avec insouciance. Il parlait à l’ancien gym. Je vais te botter le c*l, je vais faire ceci, je vais faire cela. D’ACCORD. Voyons cela. Viens me voir dans l’octogone alors. Il s’en prend à Nate Diaz, le soja californien, parce qu’il cherche des combats faciles. Je vais l’exposer comme je l’ai fait avec Tyron Woodley ce soir. »
Il semble qu’il y ait une chance réaliste que le match se réalise. Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré après le combat qu’il était également intéressé, mais il incombe à Masvidal (35-14 MMA, 12-7 UFC) d’accepter l’affrontement.
« Peut-être qu’il se battra contre Masvidal. On verra si Masvidal veut ce combat. »
Colby Covington a ensuite discuté de son combat contre Woodley.
« Il était fini. Je l’ai brisé. Au troisième round, je l’ai brisé. Il a abandonné. J’ai mis un ground and pound vicieux et un coup de poing. Il était fini. Il a dit à son entraîneur qu’il était fini et qu’il cherchait une sortie. Il savait que je lui avais coincé le bras et que je m’apprêtais à lui faire du ground and pound et il a choisi la solution de facilité. Il préfère être le lâche sans caractère qu’il est. C’est un petit *** et il a été exposé cette nuit. »
Suivez-nous sur :
Covington est très limité le pauvre avec son cerveau de cloporte, ce garde chiourme de Trump est tellement bête qu’il choisit un adversaire qui va l’humilier. Masvidal va te punir et j’ai hâte de voir ça !
Moi aussi j’aimerais voir ça^^ Mais la vérité m’oblige à reconnaître que Covington, aussi détestable soit-il (lui ou le personnage qu’il joue), reste quand même un sacré combattant.