UFC – Conor McGregor de retour dès le mois prochain sur Fight Island ?
Le président de l’UFC, Dana White, a confirmé que la superstar Conor McGregor veut se battre en juin et qu’il veut combattre sur Fight Island !
White a dit cette semaine que McGregor voulait combattre dans le nouveau complexe de l’UFC à Fight Island, mais a averti que cela lui ferait perdre 20 millions de dollars, car il n’y aurait pas de fans dans l’arène. En même temps, White est pleinement conscient du fait que les fans pourraient ne pas être autorisés à entrer dans les arènes pendant une longue période, et McGregor semble désireux de retourner dans l’Octogone bientôt.
À lire aussi : McGregor vs Masvidal pour le titre BMF est « une possibilité » pour Fight Island
Mercredi, White a révélé à Barstool Sports que McGregor voulait combattre à nouveau en juin (via BTSport) :
« Conor veut se battre, il veut se battre en juin et il demande s’il y aurait des fans là-bas. Il n’y aura pas de fans, et le combat aurait lieu à la mi-juin ou à la fin du mois de juin. Et Conor veut se battre quand même« , a déclaré White.
McGregor a combattu pour la dernière fois en janvier à l’UFC 246, lorsqu’il a assommé Donald Cerrone en seulement 40 secondes. La superstar irlandaise est impatiente de retrouver le champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, mais le Russe semble prêt à affronter le vainqueur du combat principal de l’UFC 249 entre Tony Ferguson et Justin Gaethje. Cela laisse McGregor sans la possibilité de se battre pour la ceinture dans un avenir proche.
À lire également : Conor McGregor est toujours obsédé par une revanche contre Khabib selon le président de l’UFC
Au lieu de cela, il est possible que McGregor puisse rester en welterweight un peu plus longtemps et qu’un combat contre Jorge Masvidal soit un énorme pay-per-view pour l’UFC. Masvidal veut une chance au titre contre Kamaru Usman, mais Masvidal veut aussi gagner le plus d’argent possible… et il pourrait y arriver grâce à McGregor. Il y a aussi la possibilité d’un combat de trilogie contre Nate Diaz. Cependant, à ce stade, toute discussion sur un adversaire ou une catégorie de poids pour McGregor n’est que spéculation.
Contre qui voulez-vous voir combattre Conor McGregor en juin ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Blablablablabla…. Jamais Mc Gregor négociera un contrat en si peu de temps….
et Nat Diaz en trilogie….trop de contrainte en terme de contrats et les deux aiment faire traîner les choses….
Enfin juste mon avis 🙂
comme dhab, mc gregor blablabbla et hop plus de nouvelles.
Aucun interet les ‘news sur mc gregor, tellement il se passe jamais rien le concernant si ce n est de brassé de l’air.