UFC – Conor McGregor défie Dustin Poirier pour un combat caritatif en Irlande
La superstar de l’UFC Conor McGregor a défié Dustin Poirier pour un combat de MMA à but caritatif, et « The Diamond » a répondu.
McGregor a fait la une des nouvelles ce week-end après avoir publié les textos d’une conversation privée qu’il a eu avec le président de l’UFC, Dana White, au début de l’année, concernant un éventuel combat avec Diego Sanchez. Dana White a déclaré que la publication des images ne respecté pas un contrat et McGregor a riposté au président de l’UFC en disant la même chose. Bref, c’est le bazar et cela ne rapproche pas McGregor d’un combat pour l’instant.
À lire aussi : UFC – Conor McGregor demande à Dana White d’ « arrêter de mentir »
À ce stade, McGregor a hâte de reprendre la compétition. Après six ans et un jour après leur première rencontre à l’UFC 178, McGregor a fait appel à Poirier pour un combat de MMA à but caritatif. Découvrez ce que McGregor a suggéré à Poirier. Voici ce que « The Notorious » a écrit sur son Twitter.
Hey bro! You want to do an MMA charity fight? Zero to do with the ufc. I will donate half a mill towards your charity for it. Sell it on ppv or work a tv deal and we work out other charities that are close to my heart also. I am engaged in many.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) September 29, 2020
Strictly a charity “exhibition”
« Hé, mon frère ! Tu veux faire un combat caritatif de MMA ? Rien à faire avec l’UFC. Je donnerai un demi-million à ton association caritative pour ça. Vends-le combat en PPV ou fais une émission de télé et nous trouverons d’autres associations caritatives qui me tiennent à cœur. Je suis engagé dans beaucoup d’entre elles. Une « exhibition » strictement caritative«
December 12th in the Point depot, Ireland. No weigh ins.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) September 29, 2020
Open weight, unified rules.
I will arrange all travel fare for you and family.
McGregor Sports and Entertainment MMA, in association with The Good Fight Foundation.
Charity Mixed Martial Arts!
« Le 12 décembre au point Depot, en Irlande. Pas de pesée. Poids libre, règles unifiées. Je m’occupe de tous les frais de voyage pour toi et ta famille. McGregor Sports and Entertainment MMA, en association avec The Good Fight Foundation. Arts martiaux mixtes caritatifs !«
Poirier a répondu et a dit à McGregor qu’il acceptait son offre pour un combat caritatif !
I’m in! Lets do it! A lot of people will benefit from this @TheGoodFightFDN https://t.co/Hy0ZlPFyFv
— The Diamond (@DustinPoirier) September 29, 2020
« J’en suis ! Faisons le ! Beaucoup de gens vont bénéficier de ce @TheGoodFightFDN«
À lire aussi : UFC – Dustin Poirier veut combattre Tony Ferguson avant la fin de l’année
Bien que McGregor et Poirier aient accepté ce combat, et que le fait que ce soit caritatif signifie que c’est pour une bonne cause, il sera intéressant de voir ce que l’UFC dira de ces discussions. La promotion a les deux hommes sous contrat exclusif pour les combats de MMA, donc même pour un combat d’exhibition, il est difficile d’imaginer que l’UFC donne sa bénédiction. Mais ce serait certainement un combat revanche amusant entre deux grands combattants.
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com