UFC – Conor McGregor admet enfin qu’il avait « prédit » comment battre José Aldo en 2015
C’est le moment qui a propulsé Conor McGregor. Après tout le trash talk avant l’UFC 194, l’Irlandais s’est bel et bien montré à la hauteur lorsque les portes de la cage se sont fermées et où il a battu Jose Aldo. Et il l’a fait en 13 secondes seulement.
Des millions de fans de MMA ont pu voir les coups dévastateurs de la main gauche dans la mâchoire d’Aldo. Mais c’est une vidéo qui a vu le jour peu après le combat qui a vraiment intéressé tout le monde.
À lire aussi : L’UFC sort un magnifique teaser pour McGregor vs Poirier 2
À la suite du KO le plus rapide de l’histoire des combats pour un titre UFC, des images ont fait surface montrant McGregor s’échauffant dans les vestiaires avant le combat. Dans la vidéo, qui est clairement pris d’une caméra calée dans le coin des vestiaires, on peut le voir s’entraîner. à faire des combinaisons de frappe. Et plus précisément, on peut voir McGregor refaire le mouvement exact avec lequel il a surpris Aldo en cette nuit de décembre 2015. Depuis lors, la carrière de McGregor a bel et bien décollé.
Et bien qu’il reconnaisse l’importance de ce combat contre Aldo, il semble que l’Irlandais n’ait jamais fait référence ou crédité la vidéo originale où il s’entraînait dans les vestiaires.
Pour marquer le cinquième anniversaire de son exploit de 13 secondes, McGregor est allé sur les réseaux sociaux. Et pour la toute première fois, il a mis en ligne une vidéo des deux clips (du KO lui-même et de l’échauffement dans les vestiaires) côte à côte. Et en regardant les deux ensemble, il est difficile de nier que McGregor n’avait pas prévu de mettre en œuvre le mouvement pendant le combat – même s’il lui a fallu tout ce temps pour finalement faire allusion à ça.
« Il y a 5 ans aujourd’hui ! Wow ! Champion du monde featherweight de l’UFC unifié ! J’ai travaillé si dur pour cela, que j’ai pu prédire exactement comment cela allait se passer ! Merci pour tous ces aimables messages. »
Avant le combat et bien avant le fameux KO en lui-même, l’homme connu sous le nom de « Mystic Mac » avait prédit qu’Aldo allait « trop étendre » sa main droite et en a profite.
Nous n’avons pas encore entendu ses prédictions pour son prochain combat contre Dustin Poirier à l’UFC 257 en janvier, mais si cela ressemble à ses prophéties passées, alors attendez-vous à quelque chose d’audacieux !
Source : sportbible.com