UFC – Conor McGregor n’affrontera pas Kamaru Usman
Le président de l’UFC, Dana White, a énuméré trois adversaires possibles pour le prochain combat du champion welterweight de l’UFC, Kamaru Usman, et Conor McGregor n’est pas sur la liste.
White était invité sur « ESPN Sportscenter » mercredi, où il a répondu à un certain nombre de questions liées aux prochains combats. L’une des questions posées à White était de savoir ce qui attend Usman, le champion welterweight de l’UFC, qui a été lié à de potentiels combats contre McGregor et Jorge Masvidal ces derniers temps.
À lire aussi : UFC – Kamaru Usman dit que Conor McGregor mérite une chance au titre
Selon White, l’UFC envisage trois adversaires potentiels pour Usman. Il s’agit de Masvidal, une revanche avec Colby Covington, et Leon Edwards. La liste de l’UFC ne comprend pas McGregor.
Dana White: Listen, the next title fight for Usman is going to be one of these guys. It's gonna be Colby, Masvidal, Edwards. It's gonna be one of those guys, it's not gonna be Conor McGregor.
— Jed I. Goodman (@jedigoodman) May 28, 2020
FULL INTERVIEW here: https://t.co/k5tkS1IE1g pic.twitter.com/N8dNbEDC6i
« Le prochain combat pour le titre pour Usman sera l’un de ces types. Ce sera Colby, Masvidal, ou Edwards, ce sera l’un de ces gars. Ce ne sera pas Conor McGregor« , a déclaré White.
La plupart des fans et des médias pensaient que Masvidal serait le prochain adversaire d’Usman après avoir remporté trois victoires consécutives sur Nate Diaz, Ben Askren et Darren Till. Cependant, ces dernières semaines, McGregor est apparu comme un adversaire potentiel pour Usman, le manager d’Usman, Ali Abdelaziz, ayant publiquement appelé au combat.
À lire également : UFC – Ali Abdelaziz offre à Conor McGregor une chance au titre contre Kamaru Usman avec des conditions « particulières »
Il semble cependant que l’UFC ait des projets différents. Au lieu de donner la chance au titre à McGregor, qui n’a gagné qu’un seul combat contre Donald Cerrone, les trois hommes auxquels la promotion envisage de donner une chance sont plus méritants quand on ne considère que les victoires et les défaites.
Bien que Covington se remette d’une défaite contre Usman, la fin de ce combat a été quelque peu controversée, Masvidal a une belle série de victoires, et Edwards a gagné huit combats d’affilée. Mais comme l’argent compte beaucoup pour White, c’est un peu surprenant que l’UFC ne pense pas plus que ça à ce que McGregor puisse avoir la chance de remporter le titre….
Contre qui pensez-vous que Kamaru Usman devrait combattre ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Papa CMG vient à la rescousse publiquement ! Que c’est mignon! 😉
Edwards est pas déjà booké contre Woodley?
Edwards étant bloqué en Angleterre woodley défiera burns pour ce samedi.
Bien vu Dana. Oui il protège sa vache à lait sa poule aux œufs d’or peut importe l’appellation car une défaite de MCG est synonyme de chute libre de ses actions puisque la plupart des MATCHS de ce gars rapportent plus que toutes les catégories, il suffit de voir ses chiffres en PPV. LOIN des fans boys et des analyses sportives.. Tout ce qui compte c’est le dollar. En tant que fans de MMA ou de n’importe quelles disciplines on pense au sport mais faut se mettre dans la peau d’un businessman pour qu’on puisse changer facilement de perception.
Woudley ne voulais pas attendre l’ouverture des frontières il combat ce week-end
Simple comme bonjour et ne voudrait pas que ça poule aux œufs d’or se fasse défoncer la tête!!
McGregor combat Usman pour le titre
-« C est abusé, DW le vendu fait du favoritisme, McGregor a grillé tous les autres »
McGregor ne combat pas Usman
-« DW protège son poulain,il a peur pour lui, il pense qu au fric »
…
J aimerais pas diriger l’ UFC^^
Ah ah c’est pas faux!
Entre les fans qui râlent tout le temps, et certains employés indispensables mais ingérables (McGregor qui l’ouvre H24, Jones qui a toujours une connerie en réserve…), pas étonnant qu’il soit chauve le Dana White, tellement il a dû s’arracher les cheveux!