UFC – Conor McGregor n’aurait pas refusé un combat contre Tony Ferguson
Le président de l’UFC, Dana White, avait fait la une des médias pour sa réponse à l’annonce de la retraite surprise de Conor McGregor.
McGregor, 31 ans, a expliqué qu’il était contrarié par les adversaires potentiels qui l’attendaient, et qui ne le motivaient pas, mais White avait laissé entendre que l’Irlandais avait refusé un combat à court termes contre Tony Ferguson à l’UFC 249.
À lire aussi : UFC – Dana White accuse Conor McGregor d’avoir refusé un combat contre Ferguson
L’homme d’affaires américain, 50 ans, a maintenant fustigé les médias pour la façon dont sa déclaration initiale a été interprétée et a précisé que l’Irlandais n’avait rejeté aucune offre. Il l’a dit à MMA Junkie :
« Les mer**s que j’ai lus cette semaine ! J’ai commencé à faire défiler les médias et j’ai lu : « Dana White accuse Conor McGregor ». Quoi ? Quand est-ce que j’ai accusé Conor McGregor ? « Les médias sont tellement pleins de conna**s. Et les put***s de gros titres sont des conner**. Vous ne pouvez pas croire ce que vous lisez. Conor n’a jamais refusé un combat de dernière minute. Il nous a dit bien avant ça qu’il était hors du combat, et on ne lui a même plus jamais demandé. »
À lire également : Conor McGregor a « volé » la victoire d’Amanda Nunes à l’UFC 250
« Tous ces idiots se mettent à écrire des histoires, que je l’ai accusé et que j’ai dit qu’il ne prendrait pas le combat et tout le reste. Ce sont des conner**s. Des put***s de conner**s. C’est vraiment une chose stupide. C’est vraiment incroyable. Vous ne pouvez pas croire ce que vous lisez. »
La colère de White provient d’une interview qu’il a donnée à ESPN où il était interrogé sur le statut de McGregor au lendemain de sa retraite surprise. Le patron de l’UFC a indiqué que l’ancien champion était mécontent de ne pas avoir eu droit à un combat contre le champion intérimaire Justin Gaethje. White a déclaré : »Il veut combattre Gaethje. Gaethje vient de gagner pour obtenir le combat avec Khabib car il vient de battre Tony Ferguson. Conor avait la possibilité de se glisser à cet endroit si Khabib ou Tony tombaient.«
Suivez-nous sur :Source: thesun.co.uk