UFC – Conor McGregor rappelle aux fans d’être vigilants pendant la pandémie de coronavirus
Conor McGregor a publié une déclaration sur ses réseaux sociaux rappelant aux fans d’être vigilants pendant la pandémie de coronavirus.
McGregor est l’une des personnalités les plus influentes de tous les sports professionnels, donc chaque fois qu’il parle, les gens l’écoutent. Samedi, il s’est rendu sur son Instagram pour rappeler aux fans d’être vigilants pendant la pandémie de coronavirus, donnant ainsi de l’espoir aux Irlandais, car le nombre de personnes infectées a diminué ces derniers jours.
Regardez la vidéo et le message que McGregor a diffusé :
« Petit rappel pour rester vigilant avec nos efforts de quarantaine, équipe d’Irlande ! Nous avons constaté une baisse du nombre de personnes infectées au cours des trois derniers jours. De 191 cas le jeudi 19 mars (notre jour le plus lourd à ce jour) à une légère baisse de 126 le lendemain, vendredi 20 mars. A ce jour, samedi 21 mars, le nombre total de nouveaux cas s’élève à 102. Ce sont des baisses encourageantes chaque jour, mais nous sommes toujours au-dessus de 100 par jour« , a écrit McGregor.
« Comme nous sommes aujourd’hui samedi et que nous sommes en plein week-end, en plus du fait que nous avons reçu des chiffres inférieurs chaque jour, nous serons tous tentés de sortir et de reprendre notre vie normale. Mais le moment est venu de rester très vigilants ! Restez très vigilants et mettez tout de côté. Sinon, nous risquons de tourner en rond avec ces chiffres jusqu’à ce qu’ils atteignent un pic que nous ne pourrons plus contenir. Restez vigilants, Irlande ! Nous allons le faire ! Ensemble, dans l’unité ! Que Dieu bénisse tous ceux qui, dans le monde entier, luttent contre ce virus. Nous le combattons côte à côte ! Le travail d’équipe permet de réaliser le rêve, que Dieu nous bénisse !«
La semaine dernière, Conor McGregor a publié une déclaration sur l’épidémie de coronavirus et ses conséquences personnelles pour lui et sa famille. Son message sur la nécessité de rester en sécurité en ces temps troublés sonne toujours vrai !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com