UFC – Conor McGregor réagit à l’officialisation de son combat contre Poirier
C’est donc officiel depuis hier, L’UFC 264 aura lieu le 10 juillet à Las Vegas, et opposera Conor McGregor et Dustin Poirier pour la trilogie.
Juste après l’annonce officielle de l’UFC pour ce combat, McGregor a réagit en parlant à Ariel Helwani d’ESPN (via lowkickmma) :
Conor McGregor is fired up 🔥
— ESPN MMA (@espnmma) April 14, 2021
(via @arielhelwani) pic.twitter.com/Zq0TnT6xFR
« J’ai signé mon accord de combat ce matin. je vais arracher à ce game un nouveau trou du c**. Le Mac est de retour à Sin City ! Salle comble !«
L’UFC a voulu faire taire les rumeurs comme quoi le combat n’aurait pas lieu après les déclarations de Conor McGregor, qui ne voulait plus combattre Poirier après que ce dernier ait rendu public un problème de don de la part de McGregor à sa fondation caritative. Le sujet est clos, à l’heure actuelle, le combat aura donc bien lieu !
Il est au pied du mur. S’il perd j’espère qu’ils arrêteront de vouloir lui fourguer des occases pour un ts.
Poirier avait le choix de se battre pour le titre, il a deja e été champion interim lightweight, il s’en fou, il prefere se battre avec Conor qui est de son age et se faire du blé que d’affronter un jeune qui a les crocs et qui vise la ceinture.
Cmg essaie de se motiver coûte que coûte, la conscience de soi est le plus grand obstacle à la réalisation de n’importe quelle action dixit Bruce Lee. Il n’a plus cette force divine qui rendait ses coups tranchants, cet esprit guerrier qui le transformait en un tueur une fois dans la cage, il est devenu un athlète sans aucun doute, mais qu’il le veuille ou non, son fight spirit s’est évaporé. Dans son esprit, il se voit encore le grand cmg de ses débuts, mais dans les faits, plus il en fait plus il s’en éloigne. C’est son Ego son pire ennemi. Soit il accepte ce qu’il est devenu aujourd’hui suite à ses défaites avec humilité et pourra évoluer à nouveau vers de nouveaux sommets soit il continue sur cette voie qui la rendu célèbre, mais continuera sur la voie de la défaite. Le physique est une chose importante, mais l’âme d’un champion est inégalable car ses pouvoirs ne sont pas palpables.
Force divine
Mdrrrr
99% dacc avec toi sauf pr le « force divine » ca reste un humain comme nous tous hein mdr, sinon ouai son ego lui joue des tours a mon avis, il doit avoir des gens tendre autour surtout quand tu vois kavanagh son coach dire qu on a rien a lui apprendre etc et que c est lui qui doit dicter l entrainement . . .