UFC – Conor McGregor montre sa vitesse de frappe impressionnante à l’entraînement
Conor McGregor a montré qu’il n’a rien perdu de sa vitesse de frappe éblouissante lors d’un entraînement, avant son retour contre Dustin Poirier, le 23 janvier à l’UFC 257.
McGregor a partagé un entraînement avec Cian Cowley, où il fait plusieurs enchaînements aux poings, avec des esquives et autres tecnhiques de frappes.
Nice little punch drill for you guys.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) November 29, 2020
On the FAST house, from two meso cycles ago. Happy Saturday night ❤️ @McGregorFast pic.twitter.com/butEY2dZCn
Le combattant de 32 ans répète l’exercice, en allant de plus en plus vite à chaque fois.
McGregor est actuellement au Portugal pour préparer son retour avec sa famille et son équipe. Il loue une villa de luxe à 10 000 £ par semaine en Algarve. Ce sera le premier combat de l’Irlandais depuis qu’il a battu Donald Cerrone en 40 secondes seulement. McGregor a passé l’été « à la retraite », frustré par la pandémie de coronavirus.
À lire aussi : UFC – La meilleure chance pour Dustin Poirier de battre Conor McGregor est au sol selon Bas Rutten
Mais il fera son retour face à Poirier, 31 ans, qu’il a battu il y a six ans. Depuis lors, Poirier a gagné du poids et n’a perdu que deux fois en 13 combats. La légende de l’UFC, Bas Rutten, croit toujours que sa meilleure chance de se venger de la défaite contre McGregor serait d’amener le combat au sol.
Désormais, seul l’avenir nous le dira !
Suivez-nous sur :Source : thesun
Bof rien d impressionnant hein, c est juste de l entrainement, notre coach me le faire aussi et rapidement rien d extraordinaire . . .
Bref hate de voir ce combat, j en peux plus d attendre
Je suis d’accord j’ai pas trouvé ça rapide… Même un peu lent pour un combat en light..
Lol vous abusez vraiment sur les titres il à déjà montré des choses bien plus impressionnantes que ça. Dans ce cas je n’imagine pas ce que vous diriez de l’entraînement d’un Pacquiao où d’un Mayweather. Sinon il à l’air en forme vivement le combat